D7000 et objectif Sigma 105 EX macro ?

Démarré par bballande, Septembre 27, 2011, 13:23:03

« précédent - suivant »

bballande

Bonjour, voilà, je ne veux lancer aucun débat, , aucune polémique, juste m'informer ( je dis ça parce que dès qu'on parle du D7000 ici , ça part vite dans les extrêmes ! )

Envisageant ... peut être , le remplacement de mon vieillissant D90, j'ai entendu dire que le D7000 avait des soucis de compatibilité avec cet optique : le Sigma 105 mm 2.8 macro EX ... est ce vérifié dans tous les cas ? seulement parfois ?

Explications et infos plus détaillées s'il vous plaît :)

D810/4/700/600 Fuji X-H1

mamad-06

C'est dans 100% des cas, en live uniquement et un aller retour SAV Sigma règle gratuitement le souci.

bballande

en livevew uniquement ? si c'est le cas ce n'est pas bien grave ...
tu es certain ?

Vu que j'ai acheté le mien d'occaz sur ebay il y a 2 ans ... tu penses que ça passera ?
D810/4/700/600 Fuji X-H1

mamad-06

Il te faut la facture d'achat d'origine.
Appelle Sigma pour être sur, il y a leur numéro sur leur site.

Gilles_D

Bonjour,

Pour ce qui me concerne aucun problème de compatibilité entre les deux y compris avec le liveview.

Cordialement

gt13013

Citation de: mamad-06 le Septembre 27, 2011, 16:31:39
C'est dans 100% des cas, en live uniquement et un aller retour SAV Sigma règle gratuitement le souci.

Tu peux nous expliquer où est le problème?
Parce que dans mon cas, D7000 et Sigma EX 105mm 1:2.8D DG Macro, je n'ai pas remarqué de souci particulier.

bballande

merci de vos précisions ... il semble que ça ne se vérifie pas à chaque fois apparement ...
D810/4/700/600 Fuji X-H1

mamad-06

bballande

pas eu le temps, je suis assez occupé par ailleurs, mais demain sans aucun doute!
D810/4/700/600 Fuji X-H1

VOLAPUK

j'ai un sigma 150/2,8 que j'ai eu l'occasion d'utiliser avec notre feu D7000. Superbe et sans aucun souci

bballande

voici ( ça peut en intéresser certains ) la réponse de Sigma ( 2 jours, c'est rapide , ils sont réactifs ) à mon mail concernant le problème

"Bonjour.

Ce produit nécessite une mise à jour pour fonctionner correctement sur les boitiers récents.
Cet intervention est sans frais (sauf frais d'envoi) pour le matériel acheté en France et
sur présentation de la facture d'origine.

Veuillez envoyer le matériel à :

SIGMA France S.A.V.
Synergie Park
2 avenue Pierre et Marie Curie
59260 LEZENNES
Indiquer clairement le motif de retour et vos coordonnées.
Si le produit présente une panne, nous vous adresserons au préalable un devis de remise en état.
Si vous ne possédez plus cette facture, les frais de port retour seront à votre charge, ceux-ci s'élèvent à 19.14euros TTC, vous pouvez directement joindre un chèque de ce montant dans votre colis.

Cordialement,
Assistance Technique SIGMA France S.A.S."

voilou :)
D810/4/700/600 Fuji X-H1