Indice sur l'A77 et sur le Nex 7 ?

Démarré par cedricchassagne, Octobre 05, 2011, 10:24:15

« précédent - suivant »

cedricchassagne

Dans les infos de la rédaction, fil "D800 la rumeur se précise ..." un
Indice vous aura peut être échappé ?

Au cas où, je le cite :

"...  Or, il existe chez Sony un excellent capteur 24 mégapixels, l'Exmor coeff x1,5 dont Nikon ne saurait se passer ,et qui aurait parfaitement sa place sur un appareil proposé aux alentours de 2000 euros... "

Hum ...

Qu'en pensez-vous, hein ?

efmlz

euhhh ... peut-être qu'il y a des experts en essais d'appareil qui vont nous sortir des remarques intéressantes dans le compte-rendu d'utilisation d'un aps-c récent ? allez savoir ...  :D
JOKE-ON: et si ces experts avaient leur propre firmware ou en proposaient un autre ayant perçu l'intérêt de la chose; qui c'est déjà qui a dit que l'histoire est un perpétuel recommencement ?  8)
i am a simple man (g. nash)

rascal

j'ai fait le même quote "là bas" lors de la publication de CI...

je pense que si nikon achète ce capteur et le place dans un successeur du D300s, ça risque de faire pleurer qq Sonystes...  ;)

ginkgo biloba

C'est possible, mais comme pour les A77, A65 et nex7, on continue à spéculer : on va attendre les tests publiés par des personnes sérieuses et compétentes ... (Ronan, Pascal, JMS, si vous mes lisez ...  ;D ) Il faudra un test détaillé car on lit en effet tout et n'importe quoi surtout de ceux qui n'ont pas approché un appareil. JMS qui l'a essayé a publié des photos avec peu de commentaires. D'autres qui l'ont essayé plus à fond n'ont peut-être pas encore le droit de donner toutes leurs impressions ( :) )
Je ne suis pas sûr que si le capteur est bon, ceux qui auront un excellent sony pleureront parce que d'autres auront un excellent nikon ...
L'important n'est-il pas de faire de bonnes photos avec son matériel ? Cela demande du bon matériel, mais aussi un peu de talent non ? Ce dernier n'est fourni par aucune marque ....

rascal

rien qu'en retirant le miroir 1/2 transparent, le nikon va gagner un demi cran en iso...(et je parle pas du traitement maison) vu que c'est sur ce point que se situe les intérrogations sur les perfs du capteur...

ddi

Citation de: rascal le Octobre 05, 2011, 13:53:47
rien qu'en retirant le miroir 1/2 transparent, le nikon va gagner un demi cran en iso...(et je parle pas du traitement maison) vu que c'est sur ce point que se situe les intérrogations sur les perfs du capteur...
je préfère leur laisser le demi poil en iso et avoir mon EVF ....