Quelle est la première photo que vous avez postée sur ce forum ?

Démarré par pacmoab, Novembre 15, 2011, 14:55:00

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: pacmoab le Novembre 15, 2011, 15:38:06
11900 posts, c'est de l'argentique ou le numérique était inventé ?  :D
Je n'ose imaginer pour Verso, ça doit être un sténopé ?  ;D

Peut-être pas quand même... mais à l'époque, j'avais du mal à faire des photos nettes !

;-)

PikoBelo

Citation de: clo2 le Novembre 15, 2011, 16:32:40
Mes cinq premières photos faites à l'IXUS 850 (pardon elles se suivent) c'est sur le même fil des Canon IXUS que PikoBello !
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,27830.msg558483.html#msg558483
De très bons souvenirs... :)
C'était Pipo2A l'initiateur de ce fil !  ;)

Oui, et tu m'as souhaité la bienvenue sur le forum. ;)

PikoBelo

Citation de: vivaskull le Novembre 15, 2011, 19:27:48
inscription en 2002... donc aux oubliettes ;)

Je me souviens avoir été un petit peu plus actif sur le fil Ixus... jusqu'au jour où est arrivé un certain PikoBelo... qui m'a personnellement un peu démotivé pour l'envie de continuer...  ;D

Tu t'en es bien remis depuis lors à ce que je vois tous les jours ! ;)

gedeon44

Inscrit sur Photim en 2005, je pense que mes bouses d'alors ont disparu, par politesse...

mais j'en ai plein d'autres en réserve  ;D ;D ;D

(et je vous fais grâce des 25 ans précédents, faut pas abuser des bonnes choses  :D)
30 caractères, c'est petit...

pacmoab

Citation de: p.jammes le Novembre 15, 2011, 22:32:58
Ah voilà la première, flinguée sur le forum critique ;)

Pauvres gosses ! Risquer de se faire repeindre, pour une photo flinguée !  ;D

pacmoab

Citation de: PikoBelo le Novembre 15, 2011, 22:56:01

Pacmoab, personnellement je trouve que tes photos sont en général toujours d'une facture beaucoup plus dynamique que les miennes, notamment par des cadrages plus osés.

Merci PikoBelo. On ne va pas se cirer mutuellement les pompes comme ça pendant tout le fil, mais s'il y a un domaine où j'ai toujours beaucoup de retard sur toi, c'est dans la poésie, le travail du détail, et l'emotion procurée par pas mal de tes photos  :)
Le bon point positif pour tous ceux qui comme nous participent aux albums éphémères, c'est qu'ils nous ont assurément tirés vers le haut  8) (il reste toujours du chemin, mais vu que le sommet est virtuel, alors marchons !)

crisclac

Citation de: pacmoab le Novembre 16, 2011, 23:26:38
Salut Crisclac,
Toi au moins tu restes fidèle à tes sujets de prédilection !  ;)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,137767.msg2618931.html#msg2618931

Salut pacmoab.

C'est l'hopital qui s'fout d'la charité !  ;)
Des chats, toujours des chats, encore des chats... belle fidélité !  ::) ::) ::)

Tu m'diras, c'est un sujet comme un autre... et je pense que tu peux en mettre dans tous les éphémères sans être hors sujet... joli coup !  :D

C'est nous qui avons raison, tant qu'on s'éclate avec nos sujets favoris, c'est top !

À+
DP1 DP2 DP3 Merrill

pacmoab