Nikon D800, enfin des rumeurs concrètes

Démarré par AlexMilan, Octobre 03, 2011, 18:47:37

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Pixtolet le Octobre 04, 2011, 10:39:42
Hou làlà ! Je me demande quel PC va pouvoir remuer tous ces bit's en temps réel ?
Avec les derniers appareils, et sur un PC très récent quadri-proc, 64 bits, les logiciels commencent à ramer sévèrement ; il y en a même qui se plantent.

C'est à ce point ?
(comment se fait-il que cela plante ?)

Jinx

36mpix pour moi c'est déjà le truc qui va m'arrêter net dans l'envie d'avoir ce boitier.
Pour un simple amateur comme moi c'est carrément du délire.

D'un autre coté je suis content, ça va faire baver tellement de photographes qu'on trouvera vite des D700 à bon prix, et sinon pour 3000€ il est pas impossible que je me laisse tenter par un D3s !

;)

namzip

Bonjour le fil,

36 mpx sur du 24 x 36 ça donne la même densité que pour le capteur des D5100 et D7000 soit: 209 pixels par mm.

microtom

Citation de: Verso92 le Octobre 04, 2011, 10:42:36
C'est à ce point ?
(comment se fait-il que cela plante ?)

Proc core i7 (de deux ans d'age) et 6go de ram et hd de 10 OOO rpms sur un OS 64 bits : LR 3.5 et toshop CS5 en même temps sans aucun problème.... et les pano composés de 10 images (et même plus) issues d'un capteur 18Mpx passent sans soucis.
Donc comme le sous-entend Verso92 : Pixtolet tu as donc un problème de configuration et/ou matériel quelque part.

Bon un capteur de 36 Mpx après ça va faire drôle c'est sûr.
Mangez des cacahuètes!

p.jammes

Je l'ai commandé sans voir. Une fois livré, on verra ce qu'on peut en faire. ;D ;D ;D

N'étant pas un maniaque de la rafale.....Je ne parlerai pas de tuerie. :D

cos1

Citation de: p.jammes le Octobre 04, 2011, 11:01:14
Je l'ai commandé sans voir. Une fois livré, on verra ce qu'on peut en faire. ;D ;D ;D

N'étant pas un maniaque de la rafale.....Je ne parlerai pas de tuerie. :D
comandé ou?