nikon scoolscan 5 ed et compatibilité windows 7

Démarré par david01, Août 30, 2011, 11:41:29

« précédent - suivant »

david01

Bonjour , je possède ce scanner et je viens de changer mon ordinateur qui est désormais équipé de windows 7 ( anciennement XP). lorsque je veux utiliser le scanner le logiciel ( windows 7) me dis qu'il faut installer un pilote.
Mes connaisssance en informatique étant proche de zéro quelqu'un peut il m'aider ?

Par avance merci.

David.

david01

ryb

jpsagaire

Citation de: ryb le Septembre 06, 2011, 10:26:29
Super...mais quelle est la solution ? :-[

Bonjour,

Une ch'tite recherche aurait aidé  ;D

Je redonne la solution :

CitationOn en a causé là, ça fonctionne bien, même avec W7-64 bits. Et puis il y a Vuescan aussi...

;) jp

à lire on apprend beaucoup !

D-Philou

Slt
peut etre un peu en retard , mais testé ,modifié , et ç'a marche  :D
donc sur le forum photo nikon passion .Je viens de vérifier : il y est encore .
Forum photo Nikon Passion > Espace Logiciels > Forum logiciels de traitement d'images > Astuce : faire fonctionner le pilote CoolScan sous Windows 7 x64

ryb

Citation de: jpsagaire le Septembre 06, 2011, 13:11:25
Bonjour,

Une ch'tite recherche aurait aidé  ;D

Je redonne la solution :

;) jp

Réponse très tardive de ma part...mais merci quand même et en plus c'est bien vrai  :-[

A toutes fins utiles...Nikon s'est réveillé : https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/20646 ...mais rien sur Win 7 !! Après tout est-ce gênant, puisqu'on a une solution ;)

jpsagaire

Citation de: ryb le Octobre 08, 2011, 15:01:43
Réponse très tardive de ma part...mais merci quand même et en plus c'est bien vrai  :-[

A toutes fins utiles...Nikon s'est réveillé : https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/20646 ...mais rien sur Win 7 !! Après tout est-ce gênant, puisqu'on a une solution ;)

Vu leur réponse ambigüe.

CitationScanners de films
Nous n'envisageons pas de fournir une version mise à jour de Nikon Scan pour Windows 7. Toutefois, nous avons établi que les fonctions de base de la version actuelle de Nikon Scan sont opérationnelles sur des systèmes 32 bits.  Les scanners n'étant pas reconnus sous la version 64 bits de Windows 7, ils ne peuvent pas être utilisés. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de toutes les fonctions de Nikon Scan sur les systèmes équipés de Windows 7.

Ils sont gonflés quand même :D :D Heureusement que des types un peu curieux ont trouvé la solution :D :D.

:-X

à lire on apprend beaucoup !