Pour le fun!

Démarré par Panikinfo, Avril 19, 2008, 11:37:25

« précédent - suivant »

Panikinfo

Bon j'ai vu ce que font les as... pis j'me suis dit tiens t'a un vieux téléscope pourris bas de gamme (genre presque jouet de gamin) et un coolpix qui traine... donc zou un test avec un bricolage à 2 balles :D

Ok je vais m'équiper un peu...ça m'a donné envie
Photographe: Peintre fainéant!

Panikinfo

bon la suite... vous pouvez vous moquer! D'ailleur je me marrais en le faisant!  ;D
Photographe: Peintre fainéant!

Philope

L'essentiel, c'est de se faire plaisir...
C'est déjà une bonne approche qui permet de se rendre compte des problèmes que l'on peut rencontrer en digiscopie.
Cordialement,
Philippe

LeRentier

On peut critiquer les images obtenues mais ça donne une excellente idée de ce qu'on peut faire en fonction des moyens qu'on est prêt à utiliser ( et l'état de la compte en banque ).
Mais comment faisaient les gens avant qu'on invente le velcro et les bandes adhésives ?

patr95

bah voila ça a l'air vachement simple...bravo pour le résultat obtenu après ton bricolage, ça donne envie de s'y coller
patrice
instinctif, spontané

wll92

Il est très bien ton merle  ;D  ;D  ;D
Il rappelle les vieux polaroïdes un peu passés.

Je trouve ta démarche intéressante, au moins tu teste en grandeur nature. Tu sais qu'avec un meilleur matos, le résultat sera aussi meilleur !

Bonne continuation


Panikinfo

Citation de: wll92 le Mai 13, 2008, 22:31:04
Il est très bien ton merle  ;D  ;D  ;D
Il rappelle les vieux polaroïdes un peu passés.

Je trouve ta démarche intéressante, au moins tu teste en grandeur nature. Tu sais qu'avec un meilleur matos, le résultat sera aussi meilleur !

Bonne continuation

merci à tous... je vais m'équiper sous peu ou plutôt dès que j'ai des sous ;D
Photographe: Peintre fainéant!