Problème affichage photos galerie page d'accueil

Démarré par oui-oui53, Octobre 11, 2011, 21:49:30

« précédent - suivant »

oui-oui53

Bonjour,
J'ai remarqué depuis qques temps que mon PC portable rame comme un fou avant d'afficher les photos de la galerie présentes en vignettes sur la page d'accueil, le CPU monte à 100% souvent pendant 1 mn avant que l'image s'affiche, que ce soit sous Firefox ou IE8.
Constaté ailleurs ?

OuiOuiPhoto


oui-oui53

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 20, 2011, 07:02:01
Pas chez moi en tout cas

Ah tiens, salut à toi, ô autre "oui oui" du forum,
Chez toi, ça s'affiche instantanément ? T'es peut être sur PC de bureau avec beaucoup de RAM.
Je viens de refaire le test plusieurs fois : tjs pareil.
Des fois ramage jusqu'à 1 mn, mais finalement plutôt souvent moins.
Mon portable n'est plus très récent ( 2004 ) avec "que" 512 Mo de RAM, c'est peut être l'explication, mais c'est bizarre que ça l'ait fait du jour au lendemain.

yvo35

Bonjour,
Le DD C: n'a pas dépassé un certain niveau de remplissage?
Cordialement.
Yvonnick.

oui-oui53

Citation de: yvo35 le Octobre 20, 2011, 21:01:09
Bonjour,
Le DD C: n'a pas dépassé un certain niveau de remplissage?

Non, C du DD qu'à moitié plein.

Citation de: musiclive le Octobre 20, 2011, 21:05:26
tu passes Ccleaner de temps en temps?

Oui justement, pour nettoyer la base de registre, surtout après désinstallation d'un programme, mais je ne pense pas que ça joue là. Le problème n'apparait que sur les vignettes photos de la galerie, en page d'accueil du forum, pas ailleurs. Bizarre.

A moins que ce soit mon antivirus ( Avast ) qui me joue des tours ( scan ? )...mais alors uniquement sur les vignettes de la galerie en page d'accueil du site de C.I. ? Je n'y crois pas trop.
     

stg

Puisque nous sommes entre connaisseurs, savez vous comment sont choisies les photos qui s'affichent à la page d'accueil ?

(vu quelles changent à chaque rafraîchissement de page)