Problème mise à jour LR 3

Démarré par FotoFilou, Octobre 05, 2011, 16:59:37

« précédent - suivant »

FotoFilou

bonjour, si quelqu'un peut m'aider pour les dernières m à j Adobe :
1* j'ai fait la mise à jour camera raw pour PE 9 sans problème, mais,
2* impossible pour LR, tout se passe normalement mais ça bloque au dernier moment, voir les copies d'écran ci dessous.
une solution ?

FotoFilou

olivier_aubel

Une piste ...
Vous etes sous un profil "Administrateur" ?

caouito

Disque saturé, droits limités en écriture ?

Je viens d'essayer à nouveau avec Lightroom ouvert, mais ça marche tout de même. En plus je n'ai pas les droits admin sur ce PC et je n'ai pas eu de souci.

Sur MAC non plus. Faudrait que je teste ce soir avec Seven, car là, c'est avec XP.

FotoFilou

oui, je suis l'"administrateur" et seul utilisateur du PC  (je n'ai pas eu de pb pour la maj de PSE 9).

FotoFilou

Citation de: caouito le Octobre 05, 2011, 17:31:37
Disque saturé, droits limités en écriture ?

Je viens d'essayer à nouveau avec Lightroom ouvert, mais ça marche tout de même. En plus je n'ai pas les droits admin sur ce PC et je n'ai pas eu de souci.

Sur MAC non plus. Faudrait que je teste ce soir avec Seven, car là, c'est avec XP.
je suis sous W7, pas saturé du tout ....

JCR

La version chargée est la 64 bit, n'est ce pas une 32 qui est compatible avec ton Windows ?

FotoFilou

Citation de: JCR le Octobre 05, 2011, 17:38:32
La version chargée est la 64 bit, n'est ce pas une 32 qui est compatible avec ton Windows ?

je suis en 64 bits, j'ai fait les m a j que me proposait adobe depuis que j'ai LR2 puis maintenant LR3 et n'ai jamais eu de pb jusque maintenant....  une possibilité que ça vienne d'adobe et non de moi??

olivier_aubel

Le fichier que tu as téléchargé fait bien 218Mo ?

patounet

Citation de: olivier_aubel le Octobre 05, 2011, 18:33:38
Le fichier que tu as téléchargé fait bien 218Mo ?

Ou fichier corrompu pendant le téléchargement.
Tentes un nouveau téléchargement

FotoFilou

pour olivier, le fichier fait bien 218 mo,
pour patounet, j'ai fait 4 tentatives en recommençant au début à chaque fois, c a d en détruisant le fichier téléchargé et téléchargement d'un nouveau fichier .....

Jc.

Tu l'installes d'où ?
Tu peux soit aller dans le dossier qui receptionne tes téléchargemts et l'installer de là, soit l'installer depuis la 'tite fenêtre de téléchargement en dble cliquant dessus.
Essaies, tu verras bien ce que ça donne...

FotoFilou

Citation de: Jc. le Octobre 06, 2011, 18:17:26
Tu l'installes d'où ?
Tu peux soit aller dans le dossier qui receptionne tes téléchargemts et l'installer de là, soit l'installer depuis la 'tite fenêtre de téléchargement en dble cliquant dessus.
Essaies, tu verras bien ce que ça donne...
mêmes résultats dans les deux cas.
clic droit "ouvrir en tant qu'administrateur" idem.
au dernier moment (voir captures d'écran) ça coince.
j'ai désactivé l'anti virus, en vain.
je vais essayer de trouver de l'aide sur le site adobe, mais il est vaste.
(comme je l'ai déjà dit; d'autres téléchargements ces temps ci sans problème, y compris m a j camera raw pour pse 9).

Jc.

FotoFilou

Citation de: Jc. le Octobre 07, 2011, 22:33:11
Quel antivirus as tu ?

j'avais celui de microsoft que j'ai désinstallé pour une version d'essai d'AVG, mêmes résultats.

Jc.

Essaies de le télécharger sur une clé usb en changeant le dossier de destination, et tu l'installes à partir de la clé. Tu peux aussi le télécharger sur un autre ordinateur et te l'envoyer par free...

A mon avis ça vient de l'antivirus de microsoft.

GUY

J'ai windows 7 64 b. avec l'antivirus gratuit Microsoft MSE (non désactivé) et j'ai installé la version LR 3.5 sans le moindre problème.

Guy

FotoFilou

merci de vos conseils, mais j'ai  déjà essayé sans antivirus.
vais voir la semaine prochaine avec l'ordi que  j'ai à la campagne et sur lequel j'ai aussi LR3.

Jc.

Si tu veux qu'on te le mette à dispo sur free.fr écris ton mail.

FotoFilou

à la campagne, sur un autre ordi m a j réussie :
fichier recopié sur clef usb, installation sur l'ordi récalcitrant après désinstallation complète de l'antivirus, ouf ça marche.
merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.