Nikon D5100

Démarré par chilien62440, Octobre 12, 2011, 23:43:21

« précédent - suivant »

chilien62440

Bonjour,

J'aurais de nouvelles questions concernant le Nikon D5100:

- L'écran rotatif est-il déja muni d'un film de protection (j'ai mis mes doigts dessu et aucune traces mais je ne suis pas sur pour autant qu'il y en est un)?

- La j'ai un nikon 18-105vr, quel autre objectif trés bon permet un zoom plus important?

- Quel sac serait le meilleur pour y mettre l'appareil photo avec un objectif dessu + de la place pour un second objectif ?

Merci.

Verso92

Dommage qu'il n'y ait pas sur Chassimages de section dédiée aux reflex numériques Nikon... il faudrait proposer ça à Nci !

;-)

chilien62440

Autant pour moi.

Je met le sujet dans le bon forum.

Si celui-ci peut être suprimer par un modérateur.

Merci.

diesinclude

"La j'ai un nikon 18-105vr, quel autre objectif très bon permet un zoom plus important?"

SIGMA  Zoom Téléobjectif APO 200-500mm F2.8  ~20k€
[Un téléconvertisseur dédié APO TELE CONVERTER 2x EX DGII est fourni en accessoire standard [...] ce dernier se transforme en un impressionnant ultra télézoom lumineux 400-1000mm F5.6 AF]

il doit être très bon, à ce prix là....et sinon :
"Dommage qu'il n'y ait pas sur Chassimages de section dédiée aux OBJOS Nikon... il faudrait proposer ça à Nci !"

"- Quel sac serait le meilleur pour y mettre l'appareil photo avec un objectif dessu + de la place pour un second objectif ?"
un 60L type "grande randonnée" de chez d4 serra parfait ! 

"Dommage qu'il n'y ait pas sur Chassimages de section dédiée aux accessoires ... il faudrait proposer ça à Nci !"
je suis désolé, il est tard, et je me sentais obligé :p.
cordialement, sans rancunes....

Verso92

Rhôôôôô... tout de suite l'exagération !

;-)