JOYEUX ANNIVERSAIRE AIDestler!!!

Démarré par Philgood60, Octobre 13, 2011, 17:20:17

« précédent - suivant »

Chris59

Citation de: AIDestler le Décembre 09, 2011, 17:41:19
Merci, chris59 mais j'aurais préféré que tu t'adresses à moi entant que "mademoiselle", je ne suis pas encore "madame", loin de là!  ;D

Je n'osais pas y croire...Est-ce que c'est toi qui a des photos sur Flick.fr avec le même pseudo ??

clodomir

Citation de: Chris59 le Décembre 10, 2011, 11:26:27
Je n'osais pas y croire...Est-ce que c'est toi qui a des photos sur Flick.fr avec le même pseudo ??

??? et comment on fait pour admirer ? (oui oui, novice ET nul ...)

Mistral75

clodomir

Couscousdelight

Citation de: AIDestler le Décembre 09, 2011, 21:33:22
Choucroute, Flammakueche, Schiffala, Baekaofe, plein de choses...
...Pfluta, spaeltzle, lawerknepfka, fleichshnaka, et tout les noms avec harteaplfe dedans...
Tout ce que j'aime !
Je suis le roi de la nouille alsacienne faite main, avec une poitrine de veau farci, punaise, rien que d'y penser....

Couscousdelight

Citation de: clodomir le Décembre 10, 2011, 09:40:34
en Alsace, ça serait plutôt Sylvaner ...
Le sylvaner est plutôt le vin bas de gamme du coin, même si on en trouve parfois de tout à fait honnêtes.
Vous connaissez le Rangen de Thann ?

AIDestler

Le Sylvaner, en effet, j'en entends trèèèès peu parler par ici! Pour moi ce sera le Gewurtztraminer, merci..! Qu'importe le repas! :D

Je vois que vous êtes pas mal à vous y connaître, alors qu'attendez-vous? Vous pourrez tous dormir dans mon canapé  ;D ;D

Chris89: effectivement j'ai quelques photos sur le site, il faudrait que je le remette à jour. Mais rien d'exceptionnel comparé aux 3/4 des forumeurs ici... Il faut que je corrige le tir  :D

clodomir

gewurtz ... comme tu y vas ... à la caserne, on pouvait tout juste se payer un peu de sylvaner ...  :D :D
"Vous pourrez tous dormir dans mon canapé " = on tiendra pas ... trop nombreux ...
et puis, avec tout ce qu'on va s'engouffrer, va pas maigrir, hein !!!

"auberge des tanneurs" ... pas mal non plus ...

Couscousdelight

Gewurztraminer, pas gewurtztraminer, toujours tendance à ajouter un "T" de trop à ce cépage, faut dire que je lis souvent l'étiquette bourré...
J'ai un cousin qui fait du Gewurz, Riesling et pinot gris, tous classés "grands crus"... ce sont des vins qui déboitent leurs mamans, si vous me passez l'expression.  :) Et ses vignes sont un très bel endroit pour la photo.

clodomir

bien aussi, le Riesling, oui oui ...

"des vins qui déboitent leurs mamans" = ??? pardonnes mon ignorance ...

Couscousdelight

Citation de: clodomir le Décembre 10, 2011, 16:37:05
"des vins qui déboitent leurs mamans" = ??? pardonnes mon ignorance ...
Naan, mais faut vraiment, je peux pas expliquer...  :)

clodomir

tiens, coïncidence = on a mangé un excellent couscous ce midi ... un vrai delight !  :D :D

AIDestler

Désolée pour les fautes, je le fais à l'oreille... Je lis rarement les étiquettes, en général je n'en ai pas l'occasion!  :D

Couscousdelight

Citation de: clodomir le Décembre 10, 2011, 16:40:43
tiens, coïncidence = on a mangé un excellent couscous ce midi ... un vrai delight !  :D :D
Mmmmmh, couscous...!
Coïncidence ? J'ai rencontré un clodo sur la station Mir. ;)
Je vais arrêter de squatter ce fil avant que ça finisse en concours de calembours... Mais faut dire qu'il fait tellement moche dehors, les samedis enfermés, j'ai pas trop l'habitude...

clodomir

ben ... beau dans le 78 !
et pour le moment, je touche encore ma retraite - qui me permet de me faire (de petits) plaisirs avec mon K???  ;) :D