Photos Aeriennes de La Defense

Démarré par Panokap, Octobre 12, 2011, 18:10:40

« précédent - suivant »

Panokap

Petite sortie pres de la defense

Avec une vue sur les tours et les quartiers de Nanterre

Première image

Deuxième image

Troisieme image

Krisor

[at]www.panolmage.fr[at]www.panolmage.fr[at]www.panolmage.fr[at]www.panolmage.fr[at]www.panolmage.fr

[at]www.panolmage.fr[at]www.panolmage.fr[at]www.panolmage.fr[at]www.panolmage.fr[at]www.panolmage.fr
C'est magnifique, on ne voit que ça ! ::) ::) ::)

LaurentD

C'est ce qu'on se tue à lui dire depuis fort longtemps ...

jm_gw

Citation de: LaurentD le Octobre 14, 2011, 12:52:35
C'est ce qu'on se tue à lui dire depuis fort longtemps ...

moi je trouve ces panos très 'fades' : j' espère que la pollution de l' air n' est pas telle que le soleil ne puisse darder en RP ? si je n' ai pas LA lumière, je ne déclenche pas

par ex : voyez LA lumière sur le fil juste au-dessous http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,136561.0.html

Herman

La photo, c'est le texte qu'on retrouve 10 fois sur la photo, ou l'image qu'il y a derrière ?

Panokap

Ok C est pas grave il y a des forums ou ce genre de remarque est interdit sur les signatures...Je me suis explique sur les raisons de ce que je fais...puisque ce forum est a priori rempli de gens intolerant...obtu et desagreable...j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est ma derniere intervention dans ce forum....Bonne continuation à tous.....

bleu73

Panokap

Au moment ou je t ai parle sur le fil c etait le cas d'ailleur si tu relis le post c est le cas toujours...mais a priori sur ce fil la tout le monde se dechaine...

Je me saborde pas il y a d autres forum que chassimages et vu l agressivite ici je n ai plus envie de poster...Ca va enlever un peu de diversite ici...car je pense que peu de photographe aerien postait ici...

Enfin, donc comme tout cerf voliste qui se respecte...je vous dis bon vent à tous....

bleu73

c'est dommage que tu te vexes, la technique semble intéressante. Bon, c'est vrai que les watermarks nuisent à la lisibilité; mais je comprends aussi que tu craignes que les images ne soient exploitées pour faire une bannière en loucedé...quoiqu'il y a tellement de sites de photos libres de droit, je ne vois pas, dans ces conditions, l'intérêt d'un webmaster d'aller piquer des images sans l'accord du propriétaire. A mon avis, le risque paraît faible.

jmporcher

Citation de: Panokap le Octobre 14, 2011, 20:31:28
Ok C est pas grave il y a des forums ou ce genre de remarque est interdit sur les signatures...Je me suis explique sur les raisons de ce que je fais...puisque ce forum est a priori rempli de gens intolerant...obtu et desagreable...j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est ma derniere intervention dans ce forum....Bonne continuation à tous.....
Oui! Ben fais-le au lieu de menacer a chaque fois.

Panokap

Citation de: jmporcher le Octobre 15, 2011, 07:34:49
Oui! Ben fais-le au lieu de menacer a chaque fois.

Je peux encore reagir...si cela ne te derange pas...mais en tout cas t inquiete c est fait plus de publication j'ai fait une session hier et pas de publication dans ce forum...

thierry01150

Panokap: continue à poster, mais essaye de les mettre en moins visible!
Sur mon site aussi il y en a, ca choque ici, mais je le vis avec sérénité.

Et les Gallois viennent de mettre un essai (non transformé).
May the Pasta be with you

Krisor

Le meilleur moyen de protéger ses photos, c'est de ne jamais les publier (quelque soit le forum) !
Vous avez dit parano ? ;D

Krisor

Non, non ce n'est pas Panolmage mais Paranolmage qu'il fallait écrire sur les watermarks ! :P

bleu73

Citation de: Krisor le Octobre 15, 2011, 22:34:28
Non, non ce n'est pas Panolmage mais Paranolmage qu'il fallait écrire sur les watermarks ! :P

+1

Goelo

Citation de: Panokap le Octobre 14, 2011, 20:31:28

:D  :D
c'est pas un message intolérant, ça !  :D

Panokap

Citation de: thierry01150 le Octobre 15, 2011, 11:21:44
Panokap: continue à poster, mais essaye de les mettre en moins visible!
Sur mon site aussi il y en a, ca choque ici, mais je le vis avec sérénité.

Et les Gallois viennent de mettre un essai (non transformé).

Ca fait plaisir a voir que des personnes se penche reellement sur mes photos et ne profitent pas du fait que je watermark pour seulement critiquer le watermark...

Citation de: Krisor le Octobre 15, 2011, 12:00:22
Le meilleur moyen de protéger ses photos, c'est de ne jamais les publier (quelque soit le forum) !
Vous avez dit parano ? ;D

Non j en suis pas a ce point la preuve...

Citation de: alain2x le Octobre 15, 2011, 21:07:34
Bravo Panokap !

Et laisse braire les ânes, qui n'ont jamais développé un procédé original, et qui ne se sont jamais trouvé dans l'obligation de protéger leurs photos d'une façon aussi voyante  ;D ;D

La seule chose que je trouve dommage, c'est la petite dimension des photos : 800x300, ça fait mince pour les apprécier  :(

Merci de ton soutien...si tu veux continuer a voir mes travaux n'hesite pas à aller voir mon site...je le tiens tres à jour sinon ecris moi je te donnerai les autres forums sur lequel je publie...

Citation de: Krisor le Octobre 15, 2011, 22:34:28

Toujours des remarques constructives...mais je prends l idee si le nom de domaine est libre je vais y reflechir....

Citation de: Goelo le Octobre 17, 2011, 14:42:09
:D  :D
c'est pas un message intolérant, ça !  :D

Non je ne suis pas intolerant, car si c etait le cas j aurai cesse de publier ici tres rapidement...et puis j aurai pas chercher à argumenter mais j aurai envoye tout le monde bouler en disant que ceux qui ne sont pas content de mes watermark pouvaient aller voir ailleurs...ou tout simplement en ne repondant pas du tout....

Voila voila...mais n'hesiter pas à continuer à vous lacher sur ce fil...c'est vrai la hauteur des debats est tellement eleve que j apprecie toujours la lecture de vos remarques...
En tout cas meme si j'ai arrete de publier ici il y a des gens qui m'interesse ici et je compte continuer à suivre leur travail...D'ailleurs curieusement certains avis positifs ici font partie des gens interessant et comme par hasard la qualite de travail est au rendez-vous contrairement à certains detracteurs qui ont une qualite photographique plus qu incertaine...Mais je ne veux pas generaliser je suis pas aller voir le travail de tout mes detracteurs sur mes watermarks....

A Bientot tous...

Panokap