Filmpack 3 vraiment sans intérêt

Démarré par HPL, Septembre 21, 2011, 11:17:13

« précédent - suivant »

HPL

J'ai installé Filmpack 3 sous Win 7, avec beaucoup de difficultés pour l'activer, et je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner correctement comme plug-in de Lightroom. J'ai les plug-ins Nik software qui ne m'ont jamais posé la moindre difficulté, et donc je ne pense pas que le problème soit chez moi.
Par contre la version stand-alone fonctionne, et je me suis demandé si cela valait la peine de la conserver. Le rendu couleur des films ne m'emballe pas, mais par contre je trouve le grain assez réussi. J'ai donc fait quelques tests en essayant de reproduire le grain avec Lightroom, et je me suis rendu compte que c'est parfaitement possible. J'ai montré les résultats autour de moi, personne n'a vu la différence.
Conclusion Filmpack me semble vraiment avoir peu d'intérêt, et être surtout source de problèmes.

patounet

Chez moi cela marche nickel (pas eu de soucis d'activation et de fonctionnement avec LR).
Je suis sous une conf préhistorique avec un PC de 2006 et XP, c'est lent mais çà tourne.
Peut être quelques soucis avec seven ?

Après dire qu'il est sans intérêt : certains vont trouver que non , d'autres seront d'accord.  (v et c'est mieux ainsi cela permet d'alimenter les forums  ;).

Eric01

Citation de: patounet le Septembre 22, 2011, 11:35:19
Peut être quelques soucis avec seven ?

Pas se soucis pour moi et je suis sous win7, fonctionne parfaitement.

tansui

Pas de soucis pour moi non plus malgré un vieux pc Sony à bout de souffle et en vista.