Un OVNI dans mes pommes !

Démarré par Digifreak, Octobre 19, 2011, 13:07:47

« précédent - suivant »

Digifreak

Alerte !
J'ai repéré un Oiseau Vorace Non Indigène dans mes pommes !
Et il a tendance à venir avec beaucoup de copains ... Cela devient très vite un Organisation de Vandalisme Naturellement Inacceptable.

beaba

Quelle chance pour toi de pouvoir t'entrainer sur un modèle exotique aux belles couleurs!
Tu n'as plus qu'à espérer que l'oiseau revienne pour faire une superbe image ;)
Vos avis sont mes progrès.

siger05

Bonjour,

il semblerait que tu es un peu le même soucis que moi sur le niveau de qualité de ton image, par rapport à certaines images vu ici tu as un manque de piqué certain, quel matériel utilises tu ?

Amicalement

Régis

gil91

Difficile sur une photo au format web, mais presque l'impression que la netteté est faite sur la pomme !
Gilles

Digifreak

Gil91 a raison : l'animal étant très agité, j'ai dû préparer la MAP pour "tirer" dès que sa position était intéressante. Puisque c'était l'élément le plus proche et qu'il correspondait en distance à la tête de l'oiseau, j'ai mémorisé sur la pomme ! Mais un ou deux cm, en digiscopie, c'est déjà trop et la netteté sur la tête n'est pas parfaite.
En principe, mon matériel n'est pas en cause : Kowa TSN883 + Powershot S90. C'est l'adresse du digiscopeur qui, comme bien souvent, est en cause...