Au bord de l'eau...fil à suivre.

Démarré par dara, Octobre 17, 2011, 12:01:52

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bonjour Jean Pierre
Très sympa la 125, il me parait bien fier avec sa houppette :D
Amicalement Denis ;)

dara

Merci bien Jclaude et Denis pour votre passage commenté ainsi que le choix, aujourd'hui
il y a de très belles vagues mais pas de soleil, trop triste pour la photo.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

roberiton

Super sympa ! ton petit vanneau  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Aldi29

Bravo pour cette image. Un oiseau d'autant moins facile à approcher qu'il est rarement seul !  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

ERICN95

Encore une belle suite Jean-Pierre
Amicalement Eric
Eric

gjns1

Ma connexion marche un peut mieux, alors petit à petit j'essaie de rattraper mon retard et sur ton fil ,j'en avais pas mal. Tu es vraiment dans un endroit privilégié  avec toutes ces variétés d'oiseaux et des lumières souvent changeantes et intéressantes. Tes portraits de cormorans m'impressionnent car près de chez moi il y a un petit ilôt sur le Rhône que nous appelons l'ile aux cormorans et parfois j'essaie de faire des photos. Même avec la focale 300 mm je n'arrive à rien. Ils s'envolent dès que je suis à 200m. Il faut dire que les chasseurs ne doivent pas leur faire de cadeau. Tu les nourris poue être leur ami ou quoi?

dara

merci Henri, Alain, Eric, et gjns pour votre passage et commentaire, gjns je pense que les cormorans sont habitués
de me voir, ils sont aussi à un endroit très fréquenté, ils se nourrissent très bien seul, heureusement car ça me reviendrait
assez cher ;D
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

dara

126)photo faite au dernier moment...ceci explique cela !
Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

128) attention en dessous...
Amicalement dara

micbouvreuil

Clic-Clac 51

La 127 est également ma préférée pour cette série
Amicalement Denis  ;)

roberiton

Superbe !! la 127  Bravo !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

photographe33

Belles prises !
elle largue un coquillage pour le casser sur la 126 ?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

dara

Merci Michelle, Denis et Henri pour votre commentaire et choix, sympa.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

dara

Ah Jclaude nous postons en même temps, merci à toi, oui ce goéland lâche le coquillage pour casser la coque,
j'ai eu juste le temps de cadrer que le coquillage était au sol...
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

dara

129) quelques mouettes à suivre... ;)
Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

dara

Amicalement dara

Clic-Clac 51

Bravo Jean Pierre de belles attitudes bien saisies
Sur la 132, je trouve que cette mouette a fière allure :D
Amicalement Denis ;)

argus bleu

Quelle série , quelle série mon ami  :o :o :o
Fabuleuses elles sont ces dernières images , la 132 , quelle attitude bien féminine , les jambes croisées , élégance élégance , ah ces demoiselle dès qu'il y'a un photographe dans le coin , j'te jure  :D :D
Bon ben voilà mon Jean-Pierre cette fois tu fais belle et bien partie des très bons photographes d' oiseaux de ce forum , encore un petit effort en post-traitement et ça va chanter pour toi , foi de vosgien vindiou  :D ;)
On garde le moral surtout ok ?
Amitiés
Christian et Chantal
photographier avec son coeur

micbouvreuil

Sympathique en effet l'attitude de la mouette sur la 132...mais il manque le petit quelque chose  :)

La chipoteuse  ;)

dara

Merci Denis, Christian et Michelle (oh la chipoteuse, non mais comment tu te traites ;D ;D ;D)
pour vos appréciations et choix, c'est vrai le traitement n'est pas du tout mon point fort, je fais
des essais et je trouve moins bon après, donc nul le mec ;D je garde le moral de toute manière,
Christian 25 au jus pour moi ;D nous aurons du boulot après notre stage ;D c'est mon chien
qui va être content au retour, je fais de côté le "nonos" ;D ;D ;D voilà jamais sérieux le jp,
elle est pas belle la vie....
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara