telecommande sans fil pour D700

Démarré par pharaon, Avril 05, 2009, 15:13:38

« précédent - suivant »

pharaon

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver quelles sont les télécommandes sans fil compatibles avec le D700. La ML3 de Nikon est-elle compatible? Y-a-t-il d'autres modèles compatibles et moins cher (noname ou bien d'autres marques  hama...)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gilles

pharaon

Je viens de trouver qur le net la HAMA 05366 TELECOMMANDE UHF NIKON MC30 (sans fil, radio, portée 30m) pour 49euros. Qu'en pensez vous?
A+
Gilles

pharaon

up  ;)
Personne n'utilise de télécommande sans fil sur le D700?
A+
Gilles

Verso92

helveto

Si, une "chinoiserie" trouvée sur le net, pour trois fois rien. Je ne peux pas te dire la marque, ne l'ayant pas avec moi et étant en vacances en Floride  ;D (où il fait beau, 30 degrés, l'eau de la piscine pas loin non plus...)

Amitiés

Cheps

Citation de: pharaon le Avril 05, 2009, 15:13:38
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver quelles sont les télécommandes sans fil compatibles avec le D700. La ML3 de Nikon est-elle compatible? Y-a-t-il d'autres modèles compatibles et moins cher (noname ou bien d'autres marques  hama...)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gilles

Essayes www.oehling.fr ils vendent une radiocommande env 79 €

camanet

http://cgi.ebay.fr/Mega-Cleon-Wireless-Remote-N8-for-Nikon-D700-D2Xs-S5_W0QQitemZ120399933399QQihZ002QQcategoryZ64340QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262?_trksid=p1742.m153.l1262

Je cherchais une batterie compatible correcte et pas trop chère et je suis tombé sur ce vendeur.

Je ne l'ai pas encore reçue mais j'ai fait une recherche préalable avec mon fidèle pote Gogole et j'ai vu que des membres du forum pixellistes (Nikon) on acheté leurs produits et en sont satisfaits.

PS : je n'ai pas d'actions d'HK Supplies  ::)

Nicolas Meunier

Moi j'utilises 2 PocketWizard... mais je pense être hors budget!  ;D

sixteen

J'ai acheté une Hahnel (HWN433 N80) il y a quelques semaines ... mais je ne l'ai pas encore utilisée  ???

http://www.hahnel.ie/index.cfm?page=dslrremotecontrols&id=35&pId=35

pharaon

merci à tous pour vos réponses.
Gilles

NORSOREX

Citation de: pharaon le Avril 08, 2009, 21:43:10
merci à tous pour vos réponses.
Gilles
Prends une ML3 et dors tranquille
Je l'utilise sur le D700 sans soucis
;)

STB

Citation de: nmeunier le Avril 07, 2009, 15:00:03
Moi j'utilises 2 PocketWizard... mais je pense être hors budget!  ;D

Idem...
StB

helveto

On en trouve sur le net, de marque Phottix, à env. 40 euros.

Amitiés

STB

Citation de: helveto le Avril 08, 2009, 22:31:28
On en trouve sur le net, de marque Phottix, à env. 40 euros.

Amitiés

oui oui, j'en ais eu de cette marque. J'ai dû les mettre à la poubelle. Passé 5m, fonctionnaient une fois sur deux  :D
StB

Verso92

Pfff... si même les télécommandes sans fil !

pharaon

Salut à vous,
J'ai commandé la ML3 que je viens de recevoir mais je n'ai pas de manuel. Quelqu'un aurait-il une version pdf à m'envoyer?
D'avance merci.
Gilles

Pattesdours

Bonjour à tous,

Désolé de ressortir ce fil mais...au final, ça fonctionne la ML3 avec le D700 ?

Merci !!

log@n

La ML-3 est faite pour el D700 mais il ne faut pas confondre avec la ML-L3 ...
J'ai déjà posé cette quesito de télédcommande mais je n'aipâs eu de succès (sur el forum accessoires... Du coup j'ai acheté le falsh SB900 !!!! La téélcoimmande c'est quand j'aurai plus de témoignages (Fiabilité et praticité). Pour l'instant je lorgne plus sur la ML3.
log [at] n
D800-24-70/80-200/105VR

fred468

Etant moi même intéressé par une télécommande sans fil, pas trop cher, mais de qualité pour le D700 je relance ce fil dans l'espoir de trouver la perle rare.

audio-promo

Phottix que l'on trouve chez Digit par exemple.

celles dlink ou aperture trouvables sur labaie sont moins chères mais peu fiables. Je n'étaiss pas convaincu par cet accessoire vu le prix j'avais acheté. J'y est prix goût (notamment pour les prises de vues sphériques) vue les déboires j'y investit dans une Phottix et nickel cette fois.

la seule précaution retirer les piles  car une pression du bouton  dans le sac ça vous mets la machine en on  et vous vide la pile.

JP31

Moi j'ai du yongnuo sans fil radio pour D200 et D90 aucun soucis à déplorer et marche de loin.
A chercher sur la bay.

Alfie

Il y a la télécommande PIXEL LV-W1, qui renvoie sur un écran à distance (100m selon le constructeur) l'image du Live-View du D700.
Alain

alainbl

C'est la mauvaise surprise avec les D300 et D700, on ne peut plus utiliser la télécommande ML-L3 qui est petite, pas chère et utilise le récepteur IR du boitier. Si on veut rester chez Nikon on doit acheter la ML-3 qui est absurdement chère.

J'ai la « Hahnel - Télécommande sans fil haute fréquence 433 MHz ». Le récepteur se fixe sur la griffe porte flash, et ne pends pas au bout de son cable de liaison comme avec certaines autres télécommandes à bas prix. Elle fonctionne mais elle fait très camelote.

olefsdmoiu

OK, le design de la HAMA est cheap, mais elle fonctionne au moins ? Elle fait autofocus, déclencheur et B, franchement, si ça marche, pas besoin plus.

Merci Nikon pour ta télécommande à 250 € !

Alfie

J'ai acheté via la Chine sur Ebay (NON Verso je n'y suis pas allé à pieds), une ML-3 qui fonctionne parfaitement avec le D700.
Alain