Ecran 27" pour Montage video pro Avid et jeux3D ?

Démarré par hammami8, Mars 26, 2012, 06:07:41

« précédent - suivant »

hammami8

Bonjour a tous

Je recherche un moniteur informatique ultra haut de gamme pour principalement faire du montage video pro sous Avid MC ,
Ainsi que pour jouer a des jeux 3D assez réactifs pour le loisir .

Est-ce que le EIZO CG275w fait l'affaire pour mon utilisation professionnelle et de loisir ?

Merci pour votre aide

fabco

hammami8

Bonjour

Ok oublions l'utilisation pour jeux 3D ou je prendrais un écran a part .

Pour mon activité professionnelle de montage , je possède déjà un écran Sony monitoring de contrôle donc pas d'utilite a posséder cette CG232w .

Je recherche donc un Moniteur informatique 27"  pour seulement effectuer des montages video pro + de l'analyse technique boursière en temps réel .

Le CG275w correspond-il a ces 2 utilisations(montage video pro + analy techn temps réel )

Merci pour votre aide

fabco

Le plus simple tu téléphones à graphics reseau et expose ta pratique.Ils sont de bons conseils.

vguinard

Citation de: fabco le Mars 26, 2012, 19:00:52
Le plus simple tu téléphones à graphics reseau et expose ta pratique.Ils sont de bons conseils.

Si tu possède déjà un monitoring étalonné de qualité, aucun intérêt de mettre 2000 euros dans un écran comme l'eizo, qui montrera plus de qualité en usage photo (affichage de l'espace adobe RVB, uniformité de la dalle) que vidéo ...
Un écran de bonne qualité, avec une faible latence pour un usage jeux et vidéo; conviendra parfaitement ... pour 3 fois moins cher .. (l'asus vg278 pour faire d'une pierre deux coups avec sa certif 3D...  ?  )