Rencontre Albigeoise

Démarré par DazzBis, Octobre 22, 2011, 14:12:43

« précédent - suivant »

joujou

La Madeleine.
Si vous voulez me suivre je poste sur les "trop" nombreux fils Samsung. ;)

bev81

Citation de: joujou
Si vous voulez me suivre je poste sur les "trop" nombreux fils Samsung. ;)

J'osais pas le dire; c'est vrai que vous êtes peu nombreux en Sammy, mais vous faites du bruit  ;)
D'un autre côté, ça me donnerait encore plus envie de te rencontrer et que tu me montres ces apn coréens
PS: tu as quoi comme Samsung actuellement ?
Rien à montrer en ce moment, alors flashback en mars, quand j'ai eu l'occasion de tester un petit OMD face à mon V1

1. ND de la Dreche

bev81

2. La même mais avec l'autre  :D

joujou

Bev81 Pour répondre à ta question de mes APN Samsung j'ai actuellement :

Le NX1000 relativement ancien. C'est un excellent APN qui de plus et petit, très léger avec son excellent kit 20x50.
Le NX20 que je remplace "officiellement à noël" par le NX30. Je vendrai le NX20 avec le 18x55mm très rapidement ou disponible dés maintenant si quelqu'un est intéressé.
Le NX30
En objectifs de la marque : 20x50, 18x55, 18x200, 12x24, 45 mm 2D/3D f/1,8
Le Galaxy Camera 1 qui me sert aussi de tablette puisqu'il est sous Androïd avec toutes les possibilités qu'offre cet OS.  ;)

bev81

joujou

Demain dimanche 14 je suis à Albi.
Si tu es dispo, on peut se voir une heure ou deux vers 15h30 (le temps de me libérer d'un repas de famille)

PS: je voulais t'envoyer un MP, mais je n'y ai pas accès...

joujou

Citation de: bev81 le Décembre 13, 2014, 13:06:52
joujou

Demain dimanche 14 je suis à Albi.
Si tu es dispo, on peut se voir une heure ou deux vers 15h30 (le temps de me libérer d'un repas de famille)

PS: je voulais t'envoyer un MP, mais je n'y ai pas accès...

Pas de chance je suis aussi invité ce dimanche midi mais pas à Albi.
Pour un contact ultérieur, c'est sur la photo (répondeur) ;)

joujou

Rencontre insolite avec Toulouse Lautrec dans une ruelle d'Albi (photo-montage)  ;)

bev81

Bonne année  [at] tous

joujou

Merci Bev81 et peut être une rencontre au cours de cette nouvelle année. ;)

bev81

CitationMerci Bev81 et peut être une rencontre au cours de cette nouvelle année

J'espère bien qu'on se rencontrera ! Qu'on concrétise :)

En attendant, qq shoots avant Noel, il faisait beau, j'ai fait prendre l'air à mon vieux D70

1.

bev81

bev81

bev81

bev81

joujou

Un D70 qui reste dans le coup bev81

J'ai voulu accéder il y a 2 ou 3 mois aux machines mais il y avait une clôture qui n'existait pas auparavant.  ;)

bev81

A connaissance il y a des barrières depuis longtemps, mais j'ai remarqué il y a 15 jours que certaines étaient neuves!

joujou

Citation de: bev81 le Janvier 03, 2015, 14:45:47
A connaissance il y a des barrières depuis longtemps, mais j'ai remarqué il y a 15 jours que certaines étaient neuves!

Oui pour les clôtures qui entourent les engins, mais je parle de l'Accès en montant de l'excavation vers les engins. ;)
Photo de 2008.

bev81

Citation de: joujou le Janvier 03, 2015, 16:40:08
Oui pour les clôtures qui entourent les engins, mais je parle de l'Accès en montant de l'excavation vers les engins. ;)
Photo de 2008.

Je t'avoue que je n'ai pas remarqué de nouvelles clotures. On n'emprunte peut-être pas le même passage

LIXIE

bev81

Citation de: LIXIE le Janvier 04, 2015, 18:05:51
Cap-Découverte?

Absolument.
Et si j'en crois ton site web, nous devons être voisins (81400)...

LIXIE

Ha bon? Moi Blaye-les-Mines

joujou

Citation de: LIXIE le Janvier 05, 2015, 21:35:44

SUPER des photographes dans le coin, prochain RdV au fond du trou financier du département. ;D ;)

joujou

Dans le brouillard d'hier soir.  ;)

bev81

Citation de: joujou le Janvier 06, 2015, 10:55:08
SUPER des photographes dans le coin, prochain RdV au fond du trou financier du département. ;D ;)

Je sais à qui j'enverrais volontiers la note >:(  D'un autre côté, ces incapables narcissiques sont élus... Cherchez l'erreur  ???

Mais oui, je pense que ce serait un bon endroit pour se donner rdv (je veux dire ailleurs que dans les embouteillages d'Albi, ça m'irait !!!)

Citation de: LIXIE le Janvier 05, 2015, 21:35:44

Idem  ;)  Pour être précis, Blaye en bas (pas loin du Super U)

joujou

Citation de: bev81 le Janvier 06, 2015, 13:51:11
Je sais à qui j'enverrais volontiers la note >:(  D'un autre côté, ces incapables narcissiques sont élus... Cherchez l'erreur  ???

Mais oui, je pense que ce serait un bon endroit pour se donner rdv (je veux dire ailleurs que dans les embouteillages d'Albi, ça m'irait !!!)

Idem  ;)  Pour être précis, Blaye en bas (pas loin du Super U)

Il n'y a pas d'erreur la NOTE nous la payons à travers nos impôts en épongeant la flotte qui a bousillé les équipements. ;D