Sauvegarde(s) ? dans le cloud

Démarré par toukrikri, Octobre 23, 2011, 07:54:49

« précédent - suivant »

toukrikri

Hier matin mon ipad 2 s'est bizarrement comporté .
A la synchro j'ai vu que le macbook réinstallait toutes les applis : quand j'ai vu la barre où défiler les réinstallations de toutes les applis j'étais plus qu'inquiet
Résultat :  >:( tous les identifiants de dropbox,instapaper,reeder,les avancements dans les jeux hop disparu et les documents avec  . Je me précipite dans les préfrences d'Itunes et je trouve qu'une sauvegarde avec l'état foireux de l'ipad et des trop anciennes sauvegardes ( IOS5 du 13 ) .
Heureusement avec Time Machine j'arrive à trouver la sauvegarde de la veille  je la pose dans le répertoire des sauvegardes Itunes qui va bien et j'arrive à restaurer l'Ipad avec cette sauvegarde comme il faut .

Pour l'instant l'Ipad est sauvegardé sur le macbook et j'ai passé l'iphone en sauvegarde Cloud  ( j'ai une sauvegarde qui se fait la nuit chaque jour à.

Je me pose la question après ce problème : comment cela se passe pour la restauration  en venant du cloud , avons nous le choix entre différentes sauvegardes ?
Parce que là dans le cas de mon Ipad la plus récente le remettait dans un état foireux !