Module DXO pour Zeiss 35 F2: c'est pour quand ?

Démarré par tribulum, Octobre 18, 2011, 14:49:38

« précédent - suivant »

tribulum

Curieux que le module 28 F2 et bien d'autres CZ soient sortis, le 35 F2 est une optique assez répandue (tout est relatif !). De plus, il semble que ce module, prévu de longue date, ait été repoussé à plusieurs reprises. J'envoie dès aujourd'hui ma demande au père Noel DXO: module 35Z F2 pour 5D2.

lt84

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir sur ce post en précisant que le planning des modules par boitier est référence ici :
http://www.dxo.com/fr/photo/dxo_optics_pro/for_your_equipment
et que si vous souhaitez nous en suggérer un, il faut passer par ce formulaire :
http://www.dxo.com/fr/photo/support/modules/availability/pb_availability

J'imagine que vous avez déjà du faire un tour sur notre site mais je préfère vous en faire part car il est important de notifier vos demandes via ce formulaire.

Bien cordialement,

Leslie T.
Equipe support de DXO Labs.

tribulum

J'ai déjà fait (depuis longtemps) cette demande. Je suis juste étonné que le plus utilisé des Zeiss actuellement ne soit pas encore ni reconnu, ni planifié, et arrive apres des optiques moins courantes de la marque.