Quand la critique ne plait pas...

Démarré par John5, Octobre 26, 2011, 19:33:40

« précédent - suivant »

John5

Bonsoir, Ceci s'adresse au modérateur, je vous remercie de ne pas effacer mon message et d'y répondre.
Je suis inscrite depuis presque deux ans. Le 27 mai 2010, j'avais posté une photo "Famille Poule d'eau", dans la galerie "Oiseaux", bon ça arrive de faire des erreurs, au lieu d'écrire famille foulques, mais je ne vois pas le rappord avec les techniques de la photo. Encore un certain ClaudéO m'a encore laissé un commentaire d'insulte, il a écrit aujourd'hui : "-Famille poule d'eau, au lieu d'écrire n'importe quoi, tu pourrais te renseigner, et les autres, même pas fichu de lui dire ! Bande d'ânes !".
Vous pensez quoi ? Vous ? Non seulement, il m'insulter, mais aussi les autres. En plus de ça il ne montre jamais ses photos ! Et celui ce n'est rien par rapport à d'autres commentaires.
Je suis pour les critiques utiles liées aux techniques de la photo, mais pas aux insultes ininteressantes. Je sais, mes photos ne sont pas Top, mais tout est question de goût, on aime ou on aime pas, en tant qu'amateur, je postais mes photos pour partager avec d'autres photographes amateurs et pro, j'ai reçu des conseils, parce que heureusement que qu'il y a encore des gens sympas sur ce site, mais là je crois que je risque d'arrêter, si je reviens, je m'arrangerais de changer de pseudo, à cause de ces insultes trop répétitifs. Merci ! Bonne soirée ! Kathy.

OuiOuiPhoto

Si tu es insultée (ou que tu penses l'être) il y a un bouton "signaler au modérateur" dans le message . Si vous êtes nombreux a le faire il devrait se faire réprimander par les modos

La nature est ainsi faite que certains utilisent les forums comme un défouloir. Le mieux c'est juste de les ignorer même si c'est pas facile de temps en temps ;)

adonis

Je viens de mettre un message qui résume bien le problème.

Beaucoup de gens se plaignent de messages désagréables, mais en même temps, ils ne prennent même pas la peine de les signaler.

A lire ici, ca typique  : http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=63168

John5

Bonjour à tous !
Merci Ouiouiphoto, VCR et Adonis, malheureusement j'avais bien signalé tous ces mauvais commentaires (insultes), mais rien a été fait, peut être fallait-il du temps, mais en tous cas je m'aperçois, que ce ClaudéO n'est toujours pas viré pour ses âneries, et qu'il arrive qu'il se connecte encore sur ce site, qu'il fait son apparition.
Je pense que ça ne vaut pas le coût de s'embêter avec des gens comme ça, le mieux c'est de ne pas leur répondre, le signaler quand même, si ça met du temps, laisser leurs commentaires inintéressants sans réponses, comme ça ils se trouveront bêtes.
Bonne soirée à tous !

John5

Citation de: adonis le Novembre 07, 2011, 12:34:30
Je viens de mettre un message qui résume bien le problème.

Beaucoup de gens se plaignent de messages désagréables, mais en même temps, ils ne prennent même pas la peine de les signaler.

A lire ici, ca typique  : http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;sa=view;id=63168

Ce problème c'est que c'est un peu, je l'ai signalé quand même, mais vu le nombre de personnes qui se connectent sur le site, postent des photos etc et etc..., ça peut être long et je le comprends bien, donc le mieux c'est quand même de le signaler, même si c'est un peu long, laisser ce genre de commentaires sans réponses, ne surtout pas effacer les photos, la bêtise que j'ai faite.