Photos on TV

Démarré par Jacque1, Octobre 18, 2011, 14:56:01

« précédent - suivant »

Jacque1

Bonjour
je ne sais où poser ma question, donc, je risque ici. je suis le gros nul de service en informatique.
Il m'est arrivé de regarder des photos sur la tv en branchant en direct l'apn avec toujours la carte dedans. L'autre jour, après avoir graver mes photos sur un dvd (afin de porter celui-ci au développement papier, eh oui, ils y en a qui développent encore) j'ai pensé à le mettre dans le lecteur blu ray. mais rien, il ne sait pas lire. L'ordi ok, mais pas un lecteur de salon ? Y-a-t-il une manip ? une gravage différent ? ou obligation de mettre sur clé usb ? (j'ai un lecteur usb sur la tv ) Un grand merci.

fabco

Ton problème est peut être du au format de tes photos.
J'ai eu ce problème avec un lecteur de dvd philips, il ne pouvait pas lire des jpeg de plus de 7Mo.
Mes photos étaient grosses.
Elles étaient en format jpeg mais faisaient plus de 10Mo.

stg

les lecteurs de dvd et les lecteurs de bluray sont de grosses daubes avec plein de limitations et de bugs.
J'en ai eu un qui ne lisait pas les photos de plus de 5 mo. Certains se mettent à jour par le web.

je me demande si le plis simple n'est pas d'acheter un merde à 27 euros et de la remplacer tous les 6 mois tellement les softs internes changent vite  (c'est le déçu d'un Samsung à 700 euros qui parle: ca a été un cauchemard)

jipT

la raison la plus probable (AMHA) c'est que tu n'as pas finalisé la session d'écriture de ton DVD (ce qui permet éventuellement de rajouter des fichiers après le gravage initial) souvent les platines de salon ne savent pas lire les sessions non finalisées (soft interne plus simple et souvent limité par rapport à celui d'un PC)

jip

olivier_aubel

Rapprochez le PC de la TV et branchez la dessus si vous avez une connectique HDMI.

fabco

j'ai fait également l'essai suivant: cd photo et clé usb.
Clé usb nettement devant au niveau définition.