French Caribbéan Ladies (eric Corbel)

Démarré par picpic, Octobre 03, 2011, 12:45:29

« précédent - suivant »

picpic

Bonjour .Je suis photographe en Guadeloupe depuis 8ans et ce livre résume ma passion en images.J'ai essayé d'associer les beautés naturelles des Antilles.Votre avis m'intéresse.Mercihttp://www.oceandimages.com/ouvrages-parus-french-caribbean-ladies-16.html

picpic

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

JC34

roidufeu

C'est chaud les caraïbes ! Beau travail pour moi, de belles compositions. Qui achète ce genre de livre ?

picpic

Je ne sais pas qui est ciblé vraiment mais le livre sera en vente ici en Guadeloupe et en Martinique a 1000exemplaires.et seulement 400 pour la france en fnac virgin et autres site genre amazon.

Pixel-Z

Je connaissais déja ton travail ,en tous cas bravo,belles lumiéres,les photos des modéles sont toutes valorisantes sans vulgarité et superbes paysages. ;)
Ni pour Ni contre,au contraire

picpic

Merci.J'ai essayé de trouver les plus beaux endroits non touristiques de la Guadeloupe surtout vu que c'est la que j'habite.

picpic

Le livre est arrivé en Guadeloupe et en martinique ou il a un franc succès .Pour la France il faudra attendre le 4 novembre pour le trouver en fnacs ou le commander sur amazon.fr

Thierry

ça fait  un bail que je ne voyais plus vos photos sur les forums  !!
ça fait plaisir d'avoir vu quelqu'un quasi débuter pour arriver finalement à fair eun superbe livre.
je crois qu'il va falloir se depecher en métropole pour chopper un des 400 exemplaires ( surtout que je ne travaille plus  sur la capitale ).

picpic

Bonjour Thierry .Oui 400 ca ne fait pas beaucoup  car ici en Guadeloupe les 1000exemplaires sont déja presque vendu et il en est de même pour la Martinique .
Je met plus de photos sur mon facebook que sur les forums par manque de temps surtout .Merci a tous ceuw qui me donneront leurs avis sur mon travail .