De la pub sur facebook !

Démarré par PEP, Octobre 30, 2011, 11:17:14

« précédent - suivant »

PEP

C 'est connu maintenant,
la pub sur facebook est l' un des moyens pour le fondateur de rentabiliser ses investissements.

Ce qui est moins connu,
c 'est que pour une pub ciblée,
et j 'en suis convaincu,

C 'est le moyen de faire de la pub "à pas cher" !
;)

A+
PEP

PEP

Ce qu' on paye ici environ 0,20 € ce sont les clics !
(clic=lien de son site perso ...)

Pendant que la pub passe en boucle
sur la Zone choisie,
H ou F
Tranche d' age choisie,

on a même encore pas mal d' autres critères possibles, pour mieux délimiter sa cible ...

A+
PEP

book.fr

J'ai testé également la pub Facebook pour un blog qui n'avait rien avoir avec la photographie.
J'ai était surpris par le retour sur investissement meilleur (pour ce test) que via son concurrent Adwords (Google).
Le ciblage est particulièrement fin.

polym

Et pour éviter vous même de recevoir ces pubs, rien de tel qu'adblock plus parallèlement à l'abonnement à des listes de sites bloqués l'abonnement à des listes de sites bloqués 

;D ;D ;D

GG_

Citation de: polym le Octobre 31, 2011, 19:00:33
Et pour éviter vous même de recevoir ces pubs, rien de tel qu'adblock plus parallèlement à l'abonnement à des listes de sites bloqués l'abonnement à des listes de sites bloqués 

;D ;D ;D

Ça marche avec les pubs Facebook ? pas sûr ...

polym

CitationÇa marche avec les pubs Facebook ? pas sûr ...

Dans 99% des cas, tu auras juste la mention "Lien commercial" avec rien en-dessous.

PEP

Citation de: polym le Octobre 31, 2011, 20:10:16
Dans 99% des cas, tu auras juste la mention "Lien commercial" avec rien en-dessous.

Moi j' ai même "bloqué les images" sur mon navigateur, comme ça je lis "chassimages" plus tranquilement, sans voir les photos ! ???
:D :D :D

A+
PEP