Semelle M-Mate2 Leicatime

Démarré par JCR, Octobre 30, 2011, 11:34:59

« précédent - suivant »

JCR

Avez vous un avis éclairé sur ces semelles vendues par Luigi

Je l'envisage pour mon M9

Merci
Leica M10  Nikon Z Fc

Simon Gay

C'est du LUIDGI . C'est un voyou :il y a maitenant une douzaines d'année ,un pied fabriqué par LUIDGI est tombé de sa table de présentation à Bièvre et a endomagé mon Leica M6. Il m'a donné son adresse que j'ai trasmise à mon assurance . A la sortie Luidgi s'est défilé malgré rapel de la MAIF et des organisateur de Bièvre . C'est mon assurance qui a acceptée de prendre en charge la réparation. Méfiez vous de LUIDGI , il n'est pas fréquentable.

JCR

ce n'est pas une grande contrainte de retirer la semelle, mais je me suis posé le problème à la suite d'un petit incident.

Sac à l'épaule, besoin de changer la batterie, ouverture de la semelle, geste maladroit, légère bousculade et hop la semelle au sol, pied écraseur évité de justesse.

Chute sans dommage mais qui aurait pu devenir handicapant, par un écrasement de la semelle et impossibilité de refermer temporairement le boitier.

8)
Leica M10  Nikon Z Fc

Pascal Méheut

Sur le forum Leica, les utilisateurs semblent satisfait de la version II. La version I avait une moins bonne réputation.