Changement d'adresse mail

Démarré par Gus, Octobre 30, 2011, 16:39:04

« précédent - suivant »

Gus

Bonjour,

J"ai un petit problème que je ne sais pas résoudre. J'ai déménagé, donc changé de ligne téléphonique et d'adresse mail. J'ai donc modifié le profil de mon compte en indiquant ma nouvelle adresse mail, modification qui a bien été prise en compte.
En revenant sur le forum, si je clique sur l'enveloppe qui se trouve sous mon avatar, j'ai ce message :
"Impossible d'effectuer cette opération car le client de messagerie électronique par défaut n'est pas installé correctement."

Pourquoi, et que faut-il faire ?
Sinon tout le reste à l'air de fonctionner normalement.

Amicalement.

Gus

É-B

Si tu es le seul à voir l'enveloppe (je ne la vois pas) cela n'embête que toi...  ;)

Et sinon, tu changes vraiment d'adresse mail à chaque déménagement  ??? Adresse "opérateur" et changement d'opérateur sans doute...

Pour le reste, pas d'idée  :(

Gus

Citation de: É-B le Octobre 30, 2011, 17:06:47
Et sinon, tu changes vraiment d'adresse mail à chaque déménagement  ??? Adresse "opérateur" et changement d'opérateur sans doute...

Oui pour cette fois. Nouvelle ligne et nouveau contrat FAI.
Je dois préciser que ce message apparaît dans une fenêtre "windows internet explorer".
Peut-être est-ce un problème de configuration d'internet explorer, mais je ne vois pas où...