Nikon Coolpix S3000 88€?

Démarré par Julisse75, Janvier 11, 2011, 16:53:30

« précédent - suivant »

Julisse75

Salut ,
Voici une amatrice en photo , qui vient de ouvrir les yeux plus grand que jamais ,donc voilà
j'étais sur ce site http://www.twenga.fr/dir-Photo,Appareil-photo-numerique et j'ai vu un
appareil de photo numérique Nikon de 12 mégapixels pour 70€ , au début je croyais que
c'était une blague donc j'ai rigolé un peu , ensuite j'ai bien regardé et ca été finalement à
88€ le moins cher , et même avec ce prix j'ai du mal à croire , car on est en train de parler de la
marque Nikon? je croyais honnêtement que j'allais dépenser au moins 150€ et je me croyais radine
donc j'aimerais que les experts du site m'expliquent un peu à quoi doit-on ce changement si
important ces derniers temps? cela fait environ 3 ans que je n'ai pas acheté un appareil de photos
donc me voilà pour quoi je suis si choquée  :) , et de tous ces appareils lowcost de la marque
lequel me conseilleriez vous?  merci pour vos conseils.

Julisse

Verso92

Es-tu certaine d'avoir posté dans le bon forum ?

Ici, on discute des reflex numériques Nikon... le Coolpix S3000 est un compact, non ?

Lyr

D'un autre côté, j'ai acheté un compact Nikon il y a quelques années pour 100 Euros.
Il y avait donc déjà moyen d'avoir un Nikon pour moins de 150 Euros il y a 3 ans, et ce genre de marché ne va que vers le bas (voir le prix des premiers compacts numériques, voir aussi l'évolution du prix des GSM, TV, etc.)

Nikon n'est pas Leica. C'est pas parce qu'il y a son nom dessus qu'il doit coûter au moins 50% plus cher que les équivalents (le Leica D-Lux 4 et 5 ne sont absolument pas visés  ;D )