probleme collimateur

Démarré par zoommee, Décembre 01, 2011, 10:17:42

« précédent - suivant »

zoommee

Bonjour
J'ai un petit souci!!
je n'arrive pas a voir les collimateurs quand je prends une photo sauf si je me mets en automatique, il a un réglage à faire ou c'est un problème de mon boitier 5D

JPSA

Menu, afficher le collimateur actif....

zoommee

dans le menu j'ai pas afficher les collimateur

ClaudeO

""""""""""il a un réglage à faire,  oui, """"""""""""ou c'est un problème de mon boîtier 5D, non le problème c'est toi, lis le manuel !

olivier_aubel

C'est la fonction perso No 10 : Affichage point AF superposé qu'il faut activer.
Page 154 du manuel...

Verso92

Citation de: olivier_aubel le Décembre 01, 2011, 13:19:11
C'est la fonction perso No 10 : Affichage point AF superposé qu'il faut activer.
Page 154 du manuel...

En haut ou en bas de la page ?

zoommee

merci trouver...... en haut de la page Verso92!!

Titouvol

Mince si maintenant les collimateurs se cachent en haut des pages du manuel ...  :-\
Moi qui les cherchent toujours dans le viseur ...
::)

Stef.

louparou

Citation de: zoommee le Décembre 01, 2011, 13:47:24
merci trouver...... en haut de la page Verso92!!

Grâce à Verso inutile de lire le mode d'emploi, au fait c'était pas un test   ;D ;D ;D

tant que !! comment afficher tous les collimateurs sur le D 800, j'ai pas trouvé la page en haut ou en bas, merci Verso   ;D ;D
la photo C peindre un instant

É-B

Citation de: zoommee le Décembre 01, 2011, 10:17:42
Bonjour
J'ai un petit souci!!
je n'arrive pas a voir les collimateurs quand je prends une photo sauf si je me mets en automatique, il a un réglage à faire ou c'est un problème de mon boitier 5D

Il faut régler l'utilisateur et le mettre en mode lecture du manuel  ;)

Katana

Bon, Zoommee, ton 5D est foutu, le mieux c'est de me l'envoyer, je veux bien t'en debarrasser, et je demande meme pas d'argent, je suis sympa nan ???

tu me donne ton adresse en MP, ha et puis, tu me le fais franco de port, hein, histoire que je sorte pas de sous au facteur

Merci