a700

Démarré par lily76, Novembre 01, 2011, 18:28:19

« précédent - suivant »

lily76

peut on faire de la bonne macro avec un  A700?
peut on faire de la bonne photo animalière avec un A700?
je change mon A100 pour un A700 car trop de bruits dans les isos,ça vaut le coup?

pour ceux qui ont suivit mon précédent post,je n'ai tjrs pas fait mon choix,suis un peu perdue;suis allée voir du côté du nikon d7000,mais horreur j'ai vu les images je n'aime pas du tout le "rendu",alors je me dis qu'un a700 pourrait en effet être un bon choix,surtout que j'ai déjà les objectifs...

Alain Clément

jusqu'a 1600iso l'A700 te donneras de bonnes photos . juste penser a shooté un peu " a droite " en raw . au dessus ce sera diffiçile .... pour l'A100 non il bruite plus bas !
d'occaz je te conseillerais l'A550 qui outre un capteur plus pixellisé offre une meilleure montée en ISO que l'A700....tu peux regarder ma galerie , presque tout y est fait avec ce boitier ....

des 3 l'A700 est le mieux construit et possède le meilleur viseur ....OVF (sic!!)

lily76

tes photos sont superbes...es tu en affut?

dan51

bonjour,
bien sûr qu'on peut faire de bonnes photos avec l'A700. !!
Pour compléter les dires d'Alain, moi je fais essentiellement de la macro, si tu veux voir ce qu'on peut faire avec ce boîtier, va jeter un oeil sur mon site ;))
Et ne pas oublier que ce n'est pas l'appareil qui fait la photo, ce n'est juste que le prolongement de tes yeux.
Amicalement
Dan

rascal

avec le a700 c'est 800 voire 1600 en soignant l'expo (à droite) et qq traitements si possible.

Mais, venant d'un a100, autant sacrifier un peu de l'excellente ergonomie du a700 (et  un peu de viseur aussi) pour bénéficier des avantages des a550 et autre a560 ou 580 : mode loupe en live view pour la macro, écran orientable, meilleur AF, meilleure qualité d'image en particulier à haut iso.

Y'a aussi les SLT : alpha 33 et 55, on gagne encore un peu en AF, mais on passe au viseur electronique, donc a essayer impérativement avant achat (pour l'ergonomie aussi, perso, boitier vraiment trop petit).

clo-clo

Le 580 est en effet une excellente affaire .
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII