LIVRE PHOTO question restée sans réponse!

Démarré par ZEN, Novembre 02, 2011, 17:24:06

« précédent - suivant »

ZEN

Je cherche un retour d'expérience pour une impression en petite série en vue d'une expo pour faire soit un livre, soit un catalogue en A4 paysage. J'ai une expérience de livre fabriqué via i photo dont je suis satisfait, mais sur un petit quantitatif, ça reste un peur cher. Je suis donc preneur de toutes pistes. Merci

amonre

tansui

Oui en effet, je n'ai fait qu'un essai avec eux et c'était très correct, coup de chance ou qualité constante? that is the question ;)

Verso92

Citation de: tansui le Novembre 03, 2011, 11:36:46
Oui en effet, je n'ai fait qu'un essai avec eux et c'était très correct, coup de chance ou qualité constante? that is the question ;)

Coup de chance, très certainement.

ZEN

C'est moi, qui n'ai pas de chance. Mon Smilblic n'avance pas beaucoup!

glop

jamais eu de souci avec Blurb.
Verso, c'est du second degré ou tu as eu des déboires?

tansui

Verso92

Citation de: glop le Novembre 03, 2011, 15:30:32
jamais eu de souci avec Blurb.
Verso, c'est du second degré ou tu as eu des déboires?

C'est du second degré, sois rassuré : la formulation de tansui laissait penser que c'était la loterie...  ;-)
Citation de: tansui le Novembre 03, 2011, 19:06:39
Flûte, tu as eu des soucis avec eux?

J'attends mon premier livre réalisé chez eux en début de semaine prochaine...

CLeC

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2011, 19:52:10J'attends mon premier livre réalisé chez eux en début de semaine prochaine...
Ah ! Donc tu ne sais pas si c'est bien ou pas au final ?  ;)

Verso92

Citation de: CLeC le Novembre 04, 2011, 09:01:40
Ah ! Donc tu ne sais pas si c'est bien ou pas au final ?  ;)

Disons que je suis spécialement passé sur leur stand au salon (cette année, et aussi l'année dernière) pour me rendre compte de visu de ce que ça pouvait donner. Restent, bien sûr, quelques inconnues par rapport à certains de mes choix (comment vont se comporter les légendes que j'ai incorporées à la mise en page, etc ?) et à la régularité de leur production...

CLeC

Tu nous tiendras au courant : je n'ai jamais franchi le pas attendant toujours des photos meilleures mais il faudra que j'essaye un jour !

Edouard de Blay

J'ai fait 2 bouquins , chez eux. Toujours content.
Cordialement, Mister Pola

ZEN

J'ai téléchargé le logiciel, et je ferai un essai, mais y a t-il un choix meilleur que l'autre pour le choix du papier? D'autre part, je trouve le logiciel de mise en page moins rapide qu I Photo. A voir à l'usage. Merci du retour de vos expériences

Verso92

Citation de: ZEN le Novembre 04, 2011, 16:33:51
J'ai téléchargé le logiciel, et je ferai un essai, mais y a t-il un choix meilleur que l'autre pour le choix du papier?

En ce qui me concerne, j'ai choisi le papier mat de "qualité supérieure" (le satiné ne m'a pas convaincu...). Mais bon, question de goût, hein...