Forum Critique...

Démarré par Louis 81, Novembre 07, 2011, 15:28:38

« précédent - suivant »

asak

dans tout ça pas beaucoups de suggestions.

limiter l'affichage des fils bloqueés (2 heures par exemple)
intégré dans forum critique le bandeau " Recent Pictures (List All)"
mettre un diaporama des dernières photos arrivées dans le forum critique
laissé le choix de décider. Si on se met dans galerie; ce n'est pas pour se retrouver dans le forum critique
radicalement suppression des fils bloqués
Un certain forum c'est vu diminué sa fréquentation de plus de 50% après certaines modifs  ....effet recherché??????
Et puis ça fait des com pour remonter les fils

nanot

Citation de: Goelo le Décembre 07, 2011, 12:58:26
Bah... Il y a bien un truc qui est obligatoire ici,
c'est le slalom entre les fils bloqués... (notamment en fin de week-end)  :D
Mais c'est mal vu de l'évoquer ;)

Ben, il me semble que nous sommes une très grande majorité à ne pas comprendre pourquoi les "photos" postées pour la galerie arrivent ici, mais la modération se fiche totalement de nos avis !!!!!!  Que faire ?????

Je reste persuadé que le " Forum critique" serait plus "lisible" sans tous ses "fils bloqués"....Mais bon un modo va encore nous expliquer qu'on comprends rien et que tout va bien !!   :D  ;D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

helyo

C'était un fil non polémique qui débattait démocratiquement de ce qui va et ne va pas sur ce forum critique. Il a été tout simplement effacé, semble t-il.

Serait ce qu'on n'aime pas trop les débats démocratiques ici ou alors à la russe? Je sais que la démocratie participative est la porte ouverte à la démagogie mais tout de même, nous sommes un forum photo pas une officine politicienne et nous sommes le forum tout comme nous sommes,  pour beaucoup et depuis des lustres, les petits pions fidèles qui ont fait de CI "le premier magazine de critique de matériel photo d'Europe".

On peut avoir un mot de la Modération ou c'est trop demander?  ::)

Vous me tapez pas, hein!! Nooon, pas sur la tête!!!   ;D ;D ;D

É-B

Citation de: helyo le Décembre 09, 2011, 15:46:10
Serait ce qu'on n'aime pas trop les débats démocratiques ici ou alors à la russe? J

Justement, c'est la roulette russe de créer un message sur ce sujet. Et en général il y a une balle dans tout le barillet...

nanot

Citation de: helyo le Décembre 09, 2011, 15:46:10
C'était un fil non polémique qui débattait démocratiquement de ce qui va et ne va pas sur ce forum critique. Il a été tout simplement effacé, semble t-il.

Serait ce qu'on n'aime pas trop les débats démocratiques ici ou alors à la russe? Je sais que la démocratie participative est la porte ouverte à la démagogie mais tout de même, nous sommes un forum photo pas une officine politicienne et nous sommes le forum tout comme nous sommes,  pour beaucoup et depuis des lustres, les petits pions fidèles qui ont fait de CI "le premier magazine de critique de matériel photo d'Europe".

On peut avoir un mot de la Modération ou c'est trop demander?  ::)

Vous me tapez pas, hein!! Nooon, pas sur la tête!!!   ;D ;D ;D
En effet moi pas comprendre  :o  J'ai de plus en plus l'impression qu'il faut pas déranger la modo hein ?? Quelle misére  :D  ;D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Nikojorj

Ben oui, le modérateur a une gestion du conflit un peu particulière, au lieu de discuter et d'argumenter, il efface, ça résout bien plus efficacement le problème à ses yeux.
Je sais pas s'il est conscient de la vision que peuvent avoir les gens de cette incapacité au dialogue, étalée comme ça (même pas forcément longtemps?) sur un lieu public?

helyo

Je ne me fais guère d'illusions sur une éventuelle explication de modération et encore moins de la durée de vie de ce fil...
On va finir par finir indignés sur les marches de la Défense comme tout le monde!!  ;D ;D

OuiOuiPhoto


michel77


Nikojorj


OuiOuiPhoto


nanot

Citation de: OuiOuiPhoto le Décembre 09, 2011, 16:50:08
Vous parlez de ce fil je suppose....

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,141906.0.html

Si oui je pense que la modération attend vos excuses ;)

Ben faut deviner hein!  ;D

Et puis ma réponse sur le fil a disparue, je ne sais pas pourquoi  :o

Je disais donc que le forum critique serait plus "lisible" sans cette multitude de "fils bloqués", nous sommes une très très grande majorité a ne pas comprendre pourquoi les images postées pour la galerie viennent ici!
Mais bon, il est évident que la modération s'en fout complétement, quelle misére...  ;)  :D
On sait jamais, ça je l'sais

makhno

j'ai l'impression que l'effacement des fils est de plus en plus courant,des fois pour rien.Pourquoi
Paix dans le Monde

É-B

Citation de: michel77 le Décembre 09, 2011, 17:02:09
Créons un fil tous les WE !
Je vote pour !
Ou créer un sujet vide pour chaque fil épinglé mis en ligne. Avec pour titre "un fil épinglé, un fil vide".

Légitime défense.

Et en plus c'est très con  ;D

francesquo

Dilettante ...................

É-B

Citation de: francesquo le Décembre 09, 2011, 17:31:47
Vendredi ..la branlette qui "RE" commence  !
Et qui va durer jusqu'à dimanche soir pour les plus performants  :)

stg

Tain ... z'êtes en boucle les mecs ! On dirait des p'tits vieux qui radotent !
Je ne vois pas en quoi ces fils, avec un lien à cliquer (et non pas "bloqués") pour la critique vous gênent !  Si ce clic en trop vous dérange, vous les ouvrez pas, c'est facile; ca se voit avant!
Mais arrêtez de gonfler le monde avec votre acharnement à vouloir leur mort !



la réponse ci-dessous me va bien et résume bien ce que vous refusez de comprendre
Citation de: cfa le Décembre 07, 2011, 08:36:05

Je ne supporte pas la mauvaise foi de ton message !

Je ne vois pas en quoi cette section est CANNIBALISEE par des messages inutiles : ce sont des images à critiquer avec sous chacune le lien pour les noter et les critiquer. Où est le problème ?

Je ne vois pas où tu vois UN DEDALE de CLICS : alors qu'il n'y en a qu'un !

Je peux concevoir que tes photos soient les plus importantes au monde et que tu tiennes à ce que ton fil reste devant tous les autres, mais la façon dont tu luttes contre des images qui, je te le rappelle, sont postées par des gens au moins aussi importants que toi est franchement nulle.
Donc si tu te barres parce que tes fils ne sont plus en tête, eh bien bon débarras monsieur l'égocentrique !

jean-fr

Citation de: stg le Décembre 09, 2011, 17:42:54
Tain ... z'êtes en boucle les mecs ! On dirait des p'tits vieux qui radotent !
Je ne vois pas en quoi ces fils, avec un lien à cliquer (et non pas "bloqués") pour la critique vous gênent !


parce que régulièrement, un posteur fou vide sa carte dans la galerie ... et que cela se répercute
dans le thread "critique" ... du coup, les gens qui ont fait l'effort de préparer une photo
(sélectionner, post-traiter ...) afin de la soumettre à critique dans le forum voient leur fil
disparaitre ... décourageant non ?