Il ne faudrait pas oublier la Creuse .

Démarré par pyc, Octobre 31, 2011, 20:01:55

« précédent - suivant »


jac70

Ah si tu avais eu le ciel de la 2 sur la 1 !
Dommage.....

Ne m'en veux pas, j'ai essayé de foncer et saturer un peu le bleu....

Jacques

pyc

Pas du tout, au contraire, c'est sympa de t'être arrêté : ton essai montre qu'il est difficile de rattraper une photo boiteuse , merci quand même .

tarmac23

Bonjour pyc et merci de ne pas oublier le département, cher à mon coeur, où sont mes racines.
J'aime bien la 1. Est-ce la rivière Creuse?

pyc

Oui c'est bien la Creuse, mais assez loin de ce département magnifique ; là, on est à côté d'Yzeures sur Creuse, à Barrou, dans le 37, à la frontière du 86 . . Merci de ta visite .

Gazoou

La lumière était présente, les couleurs aussi mais il manque un petit quelque chose pour sublimer l'image. En effet c'est peut être une question de ciel, mais je ne pense pas seulement.

pyc

Citation de: Gazoou le Novembre 19, 2011, 16:20:56
La lumière était présente, les couleurs aussi mais il manque un petit quelque chose pour sublimer l'image. En effet c'est peut être une question de ciel, mais je ne pense pas seulement.
Je les ai postées pour les couleurs, mais tu as raison de dire qu'il leur manque, en plus du ciel, le détail qui fait la différence . Merci de ta venue .