Carl Zeiss Victory Diascope 85T*FL + adaptateur photo reflex

Démarré par Laure-Anh, Mars 20, 2011, 17:15:10

« précédent - suivant »

Laure-Anh

J'ai été étonnée de découvrir qu'elle était capable de voler avec des ailes pourvues de si petites plumes.

Francis Cauet

bonjour,

un jeune merle car à cet age il est impossibe de savoir si c'est un mâle ou une femelle .

amicalement francis

fanature

Bonjour Laure,

Cela fait plaisir de te lire à nouveau, ce doit être dur pour toi en fin d'année scolaire, courage, car c'est ainsi que plus tard, tu pourras te "payer" le temps pour pratiquer tes passions en espèrant que la digiscopie reste l'une d'entre elle.

Bravo pour les photos du "bébé merle".

A bientôt.

Laure-Anh

Citation de: cauet_francis le Mai 18, 2011, 21:15:15
bonjour,

un jeune merle car à cet age il est impossible de savoir si c'est un mâle ou une femelle .

amicalement francis

Merci infiniment pour l'info car si c'est une évidence pour les ornitho, c'est quelque chose dont je n'avais pas idée et que je découvre grâce à toi.
Xxx,

Laure-Anh

Citation de: fanature le Mai 19, 2011, 13:15:58
Bonjour Laure,

Cela fait plaisir de te lire à nouveau, ce doit être dur pour toi en fin d'année scolaire, courage,...

Le plus dur est passé, rassure-toi.  Mes copines et moi avons accompli l'essentiel attendu au cours du 2d trimestre. Les profs ont relâché leur pression, ils se contentent de maintenir notre vigilance en attendant de connaître les dates du brevet des collèges. Sans plus.

A bientôt.

Laure-Anh

Une vidéo réalisée avec la Carl Zeiss Victory Diascope 85T*FL + adaptateur photo reflex + EOS 7D par Emmanuel Rondeau :