Bonjour à tous

Démarré par Matt3869, Novembre 06, 2011, 19:47:08

« précédent - suivant »

Matt3869

Je me présente,
Matthieu, 27 ans, je travaille à la maintenance des TGV et j'ai acheté très récemment mon premier réflex.  :)
En effet, cela fait quelque temps déjà que je m'intéresse à la photographie, j'ai fait mes débuts avec un petit compact Canon IXUS 300HS. Au début, il me convenait, mais au fil des situations, il m'a très vite montré ses limites... En macro (ou proxi-photographie), il était plutôt doué ; en portrait, il se défendait pas trop mal ; mais pour les paysages, il m'a toujours déçu (je préfère ne pas parler de la photographie animalière hein...  ;D:-\.
Bref, toujours est-il que la suite logique à mon apprentissage devait passer par les réflex. Je suis donc devenu acquéreur d'un Canon EOS 60D muni d'un Canon EF-S 18-135 IS f3,5/5,6 que j'ai très vite agrémenté d'un Canon EF 100mm f2,8 Macro USM (vous l'aurez compris, j'aime la macro... mais j'aime aussi tout style photographique). Je pense que l'année prochaine, je m'équiperai pour la photo animalière (car j'aime ça, mais il me faut attendre car le type d'objectif qui me tente coûte le prix de mon matériel au complet...).
Je vous dis à très bientôt sur le forum (qui, au passage, est de qualité).

arvernhà

Bonjour Matthieu et bienvenue à bord.
A bientôt au détour d'un post.
;)

É-B


Matt3869

Merci pour votre accueil  :)

Voici une de mes meilleures réalisations avec mon petit compact  ;) :

125 ISO, 1/250 s, f/8  [at]  11mm

Qu'en pensez-vous ?


É-B

Citation de: Matt3869 le Novembre 11, 2011, 18:03:10
Voici une de mes meilleures réalisations avec mon petit compact  ;) :
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense qu'il y a une section critique pour ça  ;) http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,22.0.html

gnessou

Bienvenue Matt3869 et à bientôt..

Matt3869

Citation de: É-B le Novembre 11, 2011, 18:19:40
J'en pense qu'il y a une section critique pour ça  ;) http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,22.0.html


;D ;D Toutes mes excuses... Mais avoues que ma pollution de topic est minimisée par le fait que je pollue mon propre topic, n'est-ce pas ?  ;D

É-B

Citation de: Matt3869 le Novembre 12, 2011, 00:22:21
;D ;D Toutes mes excuses... Mais avoues que ma pollution de topic est minimisée par le fait que je pollue mon propre topic, n'est-ce pas ?  ;D

Certes, mais tu n'auras pas de critiques ici, donc...

Matt3869