Canon 17-55 ou Sigma 18-50 ?

Démarré par steph68, Décembre 11, 2011, 02:30:36

« précédent - suivant »

Teseo

Citation de: GM38 le Décembre 14, 2011, 14:52:46
au lieu de te faire peur avec cette expression, tu devrais plutôt te dire que : "une photo banale doit son origine à celui qui met son oeil derrière le boitier, et non pas à l'objectif qui lui obéit".
Pour ma part, je suis trés satisfait du Canon  , et je sais à qui je dois mes photos banales ;)

C'est tout à fait comme ça qu'il fallait le comprendre : je n'ai pas le niveau pour faire des photos qui sortent de l'ordinaire avec cet objectif. J'y arrive beaucoup mieux avec mon 10-22 ou mon 70-200, parce que les focales sont plus "extrêmes".

Mais comme je ne cherche pas non plus à ne faire que des photos qui sortent de l'ordinaire, je fais 80% de mes photos avec cet excellent objectif qui me donne des images très banales d'excellente qualité.

GM38

Citation de: Teseo le Décembre 14, 2011, 23:09:11
C'est tout à fait comme ça qu'il fallait le comprendre : je n'ai pas le niveau pour faire des photos qui sortent de l'ordinaire avec cet objectif. J'y arrive beaucoup mieux avec mon 10-22 ou mon 70-200, parce que les focales sont plus "extrêmes".

Mais comme je ne cherche pas non plus à ne faire que des photos qui sortent de l'ordinaire, je fais 80% de mes photos avec cet excellent objectif qui me donne des images très banales d'excellente qualité.

bien sûr, mais tu lui as refilé des angoisses, à steph68  ;) ;D ;D ;D ;D ;D ;D