sac lowepro

Démarré par preshovich, Octobre 14, 2011, 20:16:36

« précédent - suivant »

preshovich

bonjour,
l'hesite entre 2 modele le Pro Runner 450AW  et le Flipside 400 AW .
J'ai besoin d'y loger 2 boitier un 70-200 un 24-105 et surement aussi un mac book pro 17'. Sur ce dernier point j'ai peur que le flip soit juste. Mais le runner est quasiment 2 fois plus cher.
Est ce que quelqu'un qui possede le flipside y rentre un 17" ?
merci

klicclac

Le Flipside 400 AW pourrai aller pour le matériel photo mais oubli le 17" da
Un 13 pouce a la rigueur

klicclac

oups, parti trop vite.
Le Flipside 400 AW pourrai aller pour le matériel photo mais oubli le 17" dans la poche de devant.
Un 13 pouce a la rigueur, un book A4 rentre mais les angles sont dehors, le haut du sac est un peu arrondi.

preshovich

ça confirme ce que je pensai merci,
et dans le runner ça rentre ?

strella

Bonjour,

Je possède le Pro Runner 450AW et je peux te dire que tes deux boîtiers et tes deux objectifs rentreront sans problèmes (Il te restera même de la place pour des flashs et d'autres objectifs comme un 100-400 par exemple). En plus, tu peux y loger des boîtiers avec grip. Concernant l'ordinateur, tu y mettre un PC 17''. J'imagine que cela doit être pareil pour un Mac Book Pro 17''.

Par ailleurs, tu pourra y loger pas mal d'accessoires. De plus, et malgré son poids, je trouve agréable à porter.

J'espère avoir pu t'aider.

Cordialement,
« A la chasse, bordel ! »

preshovich

CrazyDoc

Juste pour faire partager mon expérience. Alors que j'étais à New-York depuis quelques jours ce printemps avec mon sac à dos "traditionnel", je repasse une fois de plus chez "BH" (au grand bonheur de ma femme, et là un jeune vendeur d'origine ukrainienne me fait une démo d'enfer et du cou j'ai acheté un Flipside 300 dont je n'avais pas bien compris l'utilité en le voyant à la FNAC en dehors du fait qu'on ne peut pas se faire voler le matos.
L'ukrainien en question me montre que, sac en place on fait sauter les bretelles et sans défaire la ceinture on le fait pivoter en position ventrale où il peut donc être ouvert face à nous tout en servant de "tablette" pour changer d'objectif. L'œuf de Christophe, quoi ! J'ai fini le séjour avec et en rentrant par soucis d'efficacité et de confort j'ai fait changer par ma femme (pour lui rappeler le séjour chez BH" la sangle ventrale par une un peu plus large. Il existe trois modèle dans la gamme ; 200-300 et 400, le top ...

preshovich

est ce que quelqu'un sait si le Pro Runner 450AW passe en bagage à main en avion ?

chaosphere

c'est écrit sur le site de lowepro...