Compte pose électronique avec pédale

Démarré par FrancoisC, Novembre 09, 2011, 17:37:26

« précédent - suivant »

FrancoisC

Une bouteille à la mer...
Suite à un stage labo, nous avons été plusieurs dans mon club photo à être séduits par l'usage d'un compte-pose moderne c'est à dire électronique et actionné par pédale (ça c'est vraiment bien :)
Cela fait un moment que nous nous sommes mis en quête d'en acquérir un mais voilà : l'entreprise est assez difficile.
Le seul modèle neuf en vente que nous avons trouvé est le LPL ET-500. Ca a l'air d'être du bon matériel mais le seul vendeur qui dit l'avoir en stock (photostock) en demande 275 euros. Je l'ai trouvé moins cher ailleurs (Artista par exemple) mais plus en stock. On m'a même précisé que LPL n'avait plus d'importateur en France.
Nous n'avons rien contre l'occasion mais nous n'avons pas trouvé non plus grand chose sur les sites de ventes aux enchères ou d'annonces.

Des idées?

STAN.

bonsoir , je posséde ce LPL ET500 avec sa pédale en TBE , je peut le vendre pour 150€ (MP )

FrancoisC

Super!
Par contre, je ne vois pas l'icône pour vous contacter par mail. Normalement, la mienne devrait être visible.

STAN.

choubdia

FrancoisC

Mieux que ça! J'ai rencontré un type sympa (Stan) et j'ai compte pose qui va bien ;)

choubdia