[ LE "OFF" ] > VOS AUTRES LOISIRS...
Escalade
erickb:
qui en fait régulièrement ?
kochka:
ça dépend.
Escalader le mont de vénus ou un autre site?
kochka:
Sûr que sentir descendre vers ses basses œuvres un gant en papier de verre ne doit pas rapidement porter la gamine à l'incandescence. :D
IronPot:
J'ai 2 rochers d'escalade juste en face chez moi, côté Ouest, à 60 /100 m
Souvent dessus avec 1 de mes 2 garçons ( l'un était fan , l'autre pas ! )quand ils étaient ados
Maintenant qu'ils sont étudiants , y pensent plus au ski acrobatique, au surf ( neige et ... vagues ) qu'à l'escalade ! >:( :D
Perso: mon meilleur souvenir : La voie Madier * à la Dibona avec 2 potes : Paul ( parti définitivement vivre en Californie ) et Chris ( accompagnateur CAF d'origine anglaise )
Si vous me lisez ( hautement improbable car vous étiez tout sauf mordus de photo à l'époque ) : :-*
:)
* Avec sa fameuse goulotte-cheminée inclinée à 80° commençant à 50m du pied de la paroi
Nikojorj:
Moi c'est les gamins qui viennent de m'y remettre...
J'avais abordé la montagne par là quand j'étais ado (et parisien, donc bleasard, à l'époque), et puis arrêté progressivement l'escalade après avoir découvert le parapente vers 25 ans (pas le temps de tout faire, même sans enfants :P ).
Là ça y est le fiston de 6 ans commence à grimper en tête, bientôt je l'enverrai me mettre une moulinette! 8)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique