Recherche qqn qui maitrise la retouche pour m'aider pour 1 photo svp très urgent

Démarré par Lilou33, Novembre 13, 2011, 15:38:42

« précédent - suivant »

Lilou33

Bonjour,

Comme notifié dans le titre, je recherche une personne qui maitrise la retouche photo car je voudrais faire une retouche (logique) pour un ami et je n'y connais rien... je ne sais même pas si ce que je veux faire est possible. Je veux retirer une personne et 1 objet de la photo.
Par contre si des personnes sont dispos et ok, je préfère envoyer la photo en mp car la personne à qui je veux faire la surprise est sur le forum...
Et dernier détail qui n'est pas des moindre, c'est très très urgent !

Merci d'avance.

Lilou33

XavFoto

Sans avoir vu la photo en question, difficile de te dire si c'est possible ou pas...
La photo pour plus de liberté!

jean-fr

Citation de: Lilou33 le Novembre 13, 2011, 15:38:42
Bonjour,

Comme notifié dans le titre, je recherche une personne qui maitrise la retouche photo car je voudrais faire une retouche (logique) pour un ami et je n'y connais rien... je ne sais même pas si ce que je veux faire est possible. Je veux retirer une personne et 1 objet de la photo.
Par contre si des personnes sont dispos et ok, je préfère envoyer la photo en mp car la personne à qui je veux faire la surprise est sur le forum...
Et dernier détail qui n'est pas des moindre, c'est très très urgent !

Merci d'avance.

Il faut aussi savoir quel est l'arrière-plan parce que "enlever" une personne peut laisser comme un vide  ;D

jmk

langagil

Sans voir la photo on peux toujours te conseiller un déroutage des éléments qui t'intéresse pour les replacer dans un environnement adéquat......mais tu risques vite de  tomber dans le kitch ou le scrapbooking  :'( :'(
LabelImage