nouvelle version DPP

Démarré par bleu73, Novembre 15, 2011, 20:03:04

« précédent - suivant »

bleu73

A télécharger sur le site Canon. Je trouve qu'ils ont amélioré le rendu dans la fenêtre de modification. Mais je crains que ce ne soit qu'un avis subjectif. Votre avis ?

Fab35

Tu eus pû répondre ici pour éviter la dispersion des topics et rassembler sous un même lien ce qui concerne DPP 3.11 nouvellement sorti !  ;)

Si ça ne t'embête pas de continuer sur le 1er fil, ça serait sympa !  :)

bleu73

j'ai changé de topic car l'autre était au sujet de la version anglaise. C'était plus pour signaler la version française, en fait.

JamesBond

Puis-je ouvrir un autre fil pour la version grecque ?
Capter la lumière infinie

philordi28

Ha non ! Ça suffit avec les Grecques .  >:(
À moins qu'ils n'aient la DPP (dette public payée...)

JamesBond

Citation de: philordi28 le Novembre 15, 2011, 23:38:03
Ha non ! Ça suffit avec les Grecques .  >:( [...]

Que vous ont-elles fait, ces pauvres femmes ?

Les Grecs seraient-ils plus fréquentables ?
Capter la lumière infinie

Fab35

Citation de: bleu73 le Novembre 15, 2011, 21:09:26
j'ai changé de topic car l'autre était au sujet de la version anglaise. C'était plus pour signaler la version française, en fait.
OK dac, je comprends !

Alors, tu aurais dû mettre le lien et mettre le n° de version dans ton titre !  ;D
L'habitude a fait que je regarde d'abord chez Canon Canada pour chopper les versions FR, le site de Canon France ayant habituellement un train de retard !
Du coup, je n'ai pas regardé chez eux mais plutôt sur Canon Canada, mais DPP 3.11 n'y était pas !
J'ai cru alors que tu avais seulement relevé que c'était la version EN qui était sortie !

Et c'est Canon France qui l'a pour une fois ! dingue !

C'est donc là par exemple.

;)

olivier_aubel

Mouai, j'ai essayé de la telecharger et le site plante.  >:(
Peut-etre plus tard ...

En attendant je me suis "un peu laché" dans leur enquete de satisfaction  ;D
Canon, you can (mais si je le veux bien...)

JamesBond

Citation de: Fab35 le Novembre 16, 2011, 09:35:12
[...] L'habitude a fait que je regarde d'abord chez Canon Canada pour chopper les versions FR, le site de Canon France ayant habituellement un train de retard ! [...]

Un train seulement ? Le mot est faible, jeune homme : je dirais des rames entières (en plus, en ce moment, ça rame).  :D
Capter la lumière infinie

Fab35

Citation de: JamesBond le Novembre 16, 2011, 12:25:10
Un train seulement ? Le mot est faible, jeune homme : je dirais des rames entières (en plus, en ce moment, ça rame).  :D
Il me semble qu'un train est constitué souvent de plusieurs rames justement ! :P ;)

JamesBond

Citation de: Fab35 le Novembre 16, 2011, 16:08:10
Il me semble qu'un train est constitué souvent de plusieurs rames justement ! :P ;)

Ah bon ? ce ne sont pas des wagons ?
Dans ce cas, il n'y a qu'un seul train dans tous le métro parisien, pour toutes les rames réunies...  ;D
Capter la lumière infinie

microtom

Citation de: Fab35 le Novembre 16, 2011, 16:08:10
Il me semble qu'un train est constitué souvent de plusieurs rames justement ! :P ;)

Un train à rames, je ne connais pas, un train qui rame ça oui
Mangez des cacahuètes!

bleu73

Excellent la tournure du fil.  :D

Fab35

Citation de: JamesBond le Novembre 16, 2011, 18:42:18
Ah bon ? ce ne sont pas des wagons ?
Dans ce cas, il n'y a qu'un seul train dans tous le métro parisien, pour toutes les rames réunies...  ;D
Quand je vois 2 TGV bout à bout, je considère qu'il est composé de 2 rames de TGV, non ? ;)

Bon, que la SNCF rame, ça oui, t'as raison Patrick !  :o ;D

Pour la cohérence du fil, parlons aussi de DPP qui fait bien ramer les ordis peu gavés de RAM... :P

JamesBond

Citation de: Fab35 le Novembre 16, 2011, 21:20:04
Quand je vois 2 TGV bout à bout, je considère qu'il est composé de 2 rames de TGV, non ? ;)[...]

Ça, c'est sûr que dans le métro, cela n'arrive jamais et on ne risque pas de perdre son épouse qui, par inattention, est restée dans la voiture-bar de la seconde rame en direction d'Evian quand l'autre repartait pour Annecy (vécu).
Quel Bordel...
Capter la lumière infinie

microtom

Citation de: JamesBond le Novembre 16, 2011, 22:19:44
Ça, c'est sûr que dans le métro, cela n'arrive jamais et on ne risque pas de perdre son épouse qui, par inattention, est restée dans la voiture-bar de la seconde rame en direction d'Evian quand l'autre repartait pour Annecy (vécu).
Quel Bordel...

Ce qui nous fait Dichotomie Puis Perdu (DPP donc  ;) )
Mangez des cacahuètes!

JamesBond

Capter la lumière infinie

philordi28

ou Diablement Peu Précis...  ;D

jipT

Citation de: philordi28 le Novembre 17, 2011, 10:54:12
ou Diablement Peu Précis...  ;D
ou alors Diablement Peu Payant (plutôt que Largement Ruineux)

jip