Protection écran canon 60D

Démarré par christophe1308, Février 06, 2011, 23:18:32

« précédent - suivant »

christophe1308

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques années une protection GGS pour mon canon 400D, j'en suis satisfait, je vois qu'il y a la même chose pour mon canon 60D.

Par contre, je me pose des questions, l'écran orientable du 60D se plaque contre le boitier, donc est ce que la protection ne va pas empecher ce dernier de se positionner correctement contre le boitier ?

Dans l'annonce ci dessous,

http://cgi.ebay.fr/GGS-Glass-Pro-LCD-Screen-Protector-For-Canon-EOS-60D-/220700886962?pt=Digital_Camera_Accessories&hash=item3362cc47b2

il est dit :

Can be removed and reinstall, without leaving ugly residual on your LCD screen

Apparemment on peut le retirer et le réinstaller ou plutot un autre car si je pense qu'une fois collé les bords de la protection ne vont plus pouvoir être recollé une nouvelle fois.

Qu'en pensez vous ?

Merci

christophe1308

Ah bah je pense avoir trouvé  ::)

Sur la description amazon co uk il est indiqué :

Can be removed and reinstalled without leaving residual on your LCD screen. Note. screen can not be closed against camera back (INVERTED) once screen is fitted and will need to dace outwards once screen is 'parked'

Donc l'écran ne se ferme plus tourné vers l'intérieur une fois la protection installée

>:(

ineusch

Je rebondis sur ce topic...

Est-ce vraiment utile de mettre une protection vu que l'écran du 60d est "naturellement" protégé ?
Quid de l'écran supérieur ?

Merci !