Bracketing sur D700

Démarré par 7700, Novembre 20, 2011, 12:12:00

« précédent - suivant »

7700

Bonjour !

N'étant pas un adepte du bracketing, je ne l'avais jamais testé auparavant depuis deux années que je travaille avec mon D700. Aujourd'hui, j'ai besoin de l'utiliser et constate que la touche Fn censée faire apparaître l'icône sur l'afficheur reste sans effet quand on l'actionne.
L'un(e) d'entre vous aurait-il une idée de "quesque je fais pas de bien, ou que j'oublie de faire" ????
Merci de vos retours.

Verso92

Citation de: 7700 le Novembre 20, 2011, 12:12:00
N'étant pas un adepte du bracketing, je ne l'avais jamais testé auparavant depuis deux années que je travaille avec mon D700. Aujourd'hui, j'ai besoin de l'utiliser et constate que la touche Fn censée faire apparaître l'icône sur l'afficheur reste sans effet quand on l'actionne.

La touche "func" n'est censé le faire que si tu l'as préalablement programmée dans ce sens, on est bien d'accord ?

7700

Citation de: Verso92 le Novembre 20, 2011, 12:28:09
La touche "func" n'est censé le faire que si tu l'as préalablement programmée dans ce sens, on est bien d'accord ?
Nous sommes bien d'accord ! Elle est programmée dans le menu via les touches E5-E6-E7.
Sinon peut-on affecter une touche particulière et programmée de façon idoine, ceci afin de simplifier l'utilisation de la fonction en question ?