Walimex

Démarré par Philp974, Novembre 21, 2011, 18:10:48

« précédent - suivant »

Philp974

Propose une gamme d'objectif à bas prix mais AF manuel, quelqu'un connait? : http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/WALIMEX/
Sa donne quoi niveau qualité?
Je ne sait absolument si j'ai le droit mettre un lien de ce genre, si ce n'est pas le cas merci de supprimer et désolé.

Mistral75

Citation de: Philp974 le Novembre 21, 2011, 18:10:48
Propose une gamme d'objectif à bas prix mais AF manuel, quelqu'un connaît ? : http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/WALIMEX/
Sa donne quoi niveau qualité?
Je ne sait absolument si j'ai le droit mettre un lien de ce genre, si ce n'est pas le cas merci de supprimer et désolé.

Ce sont des Samyang rebadgés. Samyang fabrique beaucoup pour des marques de distributeurs (Rokinon, Vivitar, Bower, etc.).

Walimex est la marque du distributeur allemand Waliser. Walimex = WALiser IMport EXport.

Philp974

Merci de ta réponse rapide!

Buzzz

Citation de: Philp974 le Novembre 21, 2011, 18:10:48
Propose une gamme d'objectif à bas prix mais AF manuel
Un objectif non autofocus (donc non AF), ça s'appelle un objectif à mise au point manuelle... ;););)

Buzzz

Mistral75

C'est un objectif MF : manofocus ;).

olivier_aubel

Ce qui me semble etrange, c'est qu'un site assez connu distribue les 2 marques : Walimex et Samyang
??? curieux , non ?
D'autant que les prix sont differents !

Michel

J'ai un 14mm f2,8. Il donne de trés belles images. Je recommande cet objectif qui existe essentiellement sous la marque Samyang. Qui aime le grand angle sera comblé.

Mistral75

Citation de: olivier_aubel le Novembre 22, 2011, 22:54:51
Ce qui me semble etrange, c'est qu'un site assez connu distribue les 2 marques : Walimex et Samyang
??? curieux , non ?
D'autant que les prix sont differents !

Digit-Photo donne peut-être un coup de main à Waliser pour déstocker les Samyang labellisés Walimex. Ne pas oublier que digit-photo est la filiale de la société allemande Distriphot GmbH qui gère le site digitfoto.de, site en tête duquel figure une superbe bannière publicitaire à la gloire du Walimex Pro 8 mm fish-eye.

Powershot

Ne pas oublier de préparer le transpalette pour la réception  ;D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

petur

1.000 kg en France c'est 1 Kg, pas besoin d'un transpalette.

Oxo

Petur, c'était pour plaisanter. Enfin je penses!  ;D

Powershot

Citation de: Oxo le Décembre 14, 2011, 22:28:48
... c'était pour plaisanter. Enfin je pense ...

Ouf, merci  :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950