bonjour les photographes

Démarré par garlok44, Novembre 24, 2011, 09:44:37

« précédent - suivant »

garlok44

Bonjour je me présente julien   26 ans j'habite en Loire atlantique   , je me suis inscrit sur le forum pour me plonger un peu plus dans le monde de la photographie qui m'intéresse car qui a t'il de mieux que d'être fier d'avoir fait  une belle photo!!
Je suis actuellement en possession d'un Eos 450d, et d'un petit ixus 65 que je souhaite remplacer d'ou mon premier message dans le fil des APN baroudeurs.
J'aime prendre à peu prés tout en photo que se soit les paysages, ma famille, ma copine, les animaux.

entre autres comme hobbies a coté je me suis lancé dans le tri  de timbres mon père en a amassé une grande quantité sans jamais sans occupé  ,le paint-ball(d'ailleurs sa vient de me faire penser a une question qui faudra que je pose)  ,le cinéma  ,enfin bref   je crois être ouvert a peu prêt tout sauf  je préviens tout de suite a l'art moderne   pour moi un trait sur un tableau blanc c'est pas une œuvre  ;D

Donc voila ce forum me semble une bonne source d'information pour en apprendre plus sur la photo!

É-B