Noir et blanc bleus.

Démarré par poc128, Novembre 16, 2011, 09:59:43

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

poc128

Citation de: musiclive le Novembre 20, 2011, 19:34:24
t'es gentil t'aggresse pas mon poc heu mon pote :P

C'est bon de se sentir soutenu!  ;) ;) ;)

Manu_14

Il faut dire que poc128 a commencé son fil par J'ai déjà vu de très beau tirages issus de cette même imprimante... ce en quoi je le rejoins complètement.

Les imprimantes sans encres grises ne peuvent certes pas rivaliser avec celles qui en possèdent mais sont tout de même capable de très belles choses en N&B.

Manu

poc128

Citation de: Manu_14 le Novembre 20, 2011, 22:41:00
Il faut dire que poc128 a commencé son fil par J'ai déjà vu de très beau tirages issus de cette même imprimante... ce en quoi je le rejoins complètement.

C'est vrai! J'ai dis cela!
Mais ce week-end, au grès de mes recherches, j'ai opéré moi même sur une R-3800 (chez un pote) et la........ c'est autre chose!
Pas de métamérisme, pas de bronzing, un NB de belle facture... via le NB avancé...

Citation de: Manu_14 le Novembre 20, 2011, 22:41:00
Les imprimantes sans encres grises ne peuvent certes pas rivaliser avec celles qui en possèdent mais sont tout de même capable de très belles choses en N&B.
Manu

Je ne te le fait pas dire!

xeal

Tu peux laisser tomber la couleur et tourner avec ça :

http://www.inksupply.com/r1800_bo.cfm

j'ai fait 2 expos avec ces encres il y a longtemps (sur une 1270 de mémoire), c'était à l'époque l'alternative à l'impression piézo. J'en ai été très content.

[at] +
Alex.

poc128

Citation de: xeal le Novembre 21, 2011, 13:37:09
Tu peux laisser tomber la couleur et tourner avec ça :

http://www.inksupply.com/r1800_bo.cfm

j'ai fait 2 expos avec ces encres il y a longtemps (sur une 1270 de mémoire), c'était à l'époque l'alternative à l'impression piézo. J'en ai été très content.

[at]+
Alex.

Ah ouaip, ça à l'air pas mal comme alternative.
Merci pour l'info.
;)