k7 au k5

Démarré par zoul75, Novembre 22, 2011, 14:14:33

« précédent - suivant »

zoul75

Bonjour,
J'aurai voulu savoir si passer du k7 au k5 a changer votre vie ou ce n'est pas un passage obligé ?
Merci pour votre retour

JM

+1
Voila un fil que je vais suivre avec intérêt...

Gm.38

Je suis passé du K-7 au K-5 quasi dès sa sortie.

Je ne regrette absolument pas, je trouvais le K-7 déjà très bon, le K-5 l'est encore plus !

Un suivi AF bien meilleur surtout, un AF-S qui accroche un peu plus rapidement en basse lumière.

Ca peut te changer la vie surtout au niveau des hautes sensibilités ! Bien mieux gérées par le K-5, je ne dépasse jamais les 1600iso, donc je n'ai pas réellement d'expérience à ce sujet.

La capacité de récupérer certains détails dans les ombres est vraiment la chose qui m'a le plus marqué et que j'ai le plus apprécié avec l'AF.

Au tarif actuel, pourquoi se priver... ;)

Michel

Changer ma vie, non. Je n'avais pas un K7 mais un K20D. Les images sont plus fines, moins gouachées et l'appareil a un meilleur AF. Le bruit est nettement plus faible. Super obturateur mais c'est le même que celui du K7. C'est pour moi un trés bon appareil que je n'aurai pas acheté si mon K20D n'était pas tombé en panne partielle. Me familiarisant aJe pense que je vais me lancer dans des genres que je ne pratiquais pas comme le portrait. Certains sont plus mesurés sur le passage K7/K5.

clodomir

Citation de: Gm.38 le Novembre 22, 2011, 15:42:14
Je suis passé du K-7 au K-5 quasi dès sa sortie.

Je ne regrette absolument pas, je trouvais le K-7 déjà très bon, le K-5 l'est encore plus !

Un suivi AF bien meilleur surtout, un AF-S qui accroche un peu plus rapidement en basse lumière.

Ca peut te changer la vie surtout au niveau des hautes sensibilités ! Bien mieux gérées par le K-5, je ne dépasse jamais les 1600iso, donc je n'ai pas réellement d'expérience à ce sujet.