Couleurs d'automne....

Démarré par cali31, Novembre 23, 2011, 14:16:35

« précédent - suivant »

cali31

Cette année les couleurs automnales ont été particulièrement intenses dans les Pyrénées.... Mais sur une très courte durée... Voici 3 photos faites sur la vallée du Riberot pour illuster...  :)

1-

2-

3-

Stephane

pyc

J'ai un faible pour la deuxième dont les branchages mettent de la grâce et du mouvement .

jps84

Les cadrages sont intéressants mais il manque un "petit +" au niveau de la Lumière. Une lumière plus chaude aurait été la bienvenue...
Je joins à ce fil ma humble contribution. Quelques images d'automne dans les Baronnies.
JPS

jps84

jps84

jps84

jps84

jps84

JacqDjo

joli  :D, de belles couleurs, mais attention, trop d'accentuation, ça pique les yeux  ;)

jac70

Citation de: cali31 le Novembre 23, 2011, 14:16:35
Cette année les couleurs automnales ont été particulièrement intenses dans les Pyrénées.... Mais sur une très courte durée... Voici 3 photos faites sur la vallée du Riberot pour illuster...  :)

Un peu déçu.... On a vu des choses bien meilleures de ta part... La 1 est interessante par sa composition, mais pas trop les 2 autres !
La 3 présente des nuances entre le vert et l'orange qui sont assez plaisantes.

JAcques

cali31

C'est vrai Jacques, il m'a manqué de la lumière.... C'était une matinée pluvieuse, mais avec ces couleurs, j'ai pas pu m'en empêcher...  ;D

CLeC

Citation de: jac70 le Novembre 24, 2011, 17:38:40
Un peu déçu.... On a vu des choses bien meilleures de ta part...
Même avis pour ma part.  ;)

pyc

Quelle page de couleurs, magnifique !

flo45

Sport méca,paysage,rando

MatthRieuX

Ah les belles couleurs d'automne.
Ici, elles n'auront pas duré très longtemps  :(

Matthieu