Poster plusierus photos dans le même fil ?

Démarré par jlbh, Novembre 26, 2011, 11:51:32

« précédent - suivant »

jlbh

Bonjour,

je souhaite poster plusieurs photos dans le même fil de discussion sans avoir à créer pour chaque photo un nouveau fil.
J'ai bien cherché dans les différentes rubriques mais n'ai rien trouvé mis à part passer par un lien vers une autre publication sur Internet tel que Flikr. Ne souhaitant pas procéder de la sorte, est-il possible de le faire d'après des images présentent sur mon disque dur?

En vous remerciant pour votre aide.

Verso92

Citation de: jlbh le Novembre 26, 2011, 11:51:32
je souhaite poster plusieurs photos dans le même fil de discussion sans avoir à créer pour chaque photo un nouveau fil.

Il faut faire "répondre", et tu pourras poster une nouvelle image (dans un nouveau message, donc), bien sûr dans le même fil de discussion...

Verso92

JPSA

Citation de: jlbh le Novembre 26, 2011, 11:51:32
Bonjour,

, est-il possible de le faire d'après des images présentent sur mon disque dur?

En vous remerciant pour votre aide.

Oui, en laissant ton disque dur ouvert 24/24 et en le configurant en serveur.... Ce qui est particulièrement simple et pas onéreux :D

Marckaos

Tu ouvres un compte sur "imageshack" ou autres puis tu postes les liens les uns au desous de autres.

Amicalement, Marckaos.

JamesBond

« Poster plusierus photos »

Impossibilis est. Non possumus.
Capter la lumière infinie

jlbh

Merci à tous pour votre aide et principalement à Marckaos.
Si j'ai bien compris je ne peux pas mettre plusieurs photos dans le même post et je dois impérativement passer par un compte externe puis utiliser les liens.
Me voilà renseigné.
Cordialement.