Créature...

Démarré par louis07, Novembre 23, 2011, 18:58:46

« précédent - suivant »

louis07

Elise...

chb62

Pas facile de commenter un type qui fait de si jolies choses et qui me laisse admiratif. Sur cette photo il y a une ombre qui coupe les yeux en deux qui me dérange.

gregs27

Bonjour louis07,

Je trouve que se qu'explime cette photo est dérangeant. La colorimétrie, le traitement et les "taches". Je pense que tu as réussi à transposer tes émotions dans cette image même si le résultat final me laisse mitigé.

A+
Greg

Fradel

j'aime cette évolution, pas outrancière, mais qui touche un sentiment dérangeant. :)

le vêtement qui dépasse ?

louis07

Merci...
Mes images transportent souvent leur lot de malaise, de bizarrerie...
C'est en effet ce que je recherche, entre fascination et répulsion...! ;D ;D ;D

tomisa

Au début, je me dis : "au secours, trop hard pour moi !" Sentiment de rejet. Je fais un effort. Je fixe les yeux qui me fixent également. Elise redevient humaine. Elle redevient captivante au fur et à mesure. Alors le sentiment de rejet disparait. Ca fait réfléchir. Je me dis, on ne peut pas s'attacher aux gens juste parce qu'ils sont beaux et ont un super regards. Sans faire abstraction de ce qui est repoussant, il faut aller encore plus profondément dans l'intérieur du personnage. Avec une image, c'est possible. J'aime !

louis07

That is the question!!!   je ne le sais pas moi-même... ;D ;D ;D

louis07

Merci Tomisa de ne pas t'être arrêté au premier émois..
Oui, je crois qu'il faut savoir pousser les portes entrouvertes, on ne risque rien tant qu'on ne franchit pas le seuil...
La beauté des chose et des êtres est à double tranchant, il est bon de se laisser envouter, mais il est également préférable de s'en protéger...
Enfin, je parle pour moi, bien sur....  et mes images disent la même chose... ;) ;) ;) ;)
Merci, ton com me fait plaisir...

Franciscus Corvinus

Elle est bien cette image. Il y a des tensions, presque des paradoxes, mais pas de contradictions violentes qui decredibilisent completement, ce qui fait qu'on a toujours espoir de se contruire une histoire vraissemblable autour de la photo. Si c'est ce que tu cherches, c'est tres reussi.

senbei

Ca me rappelle qu'il faut que je mate le dernier episode de walking dead...  :D
Sinon, chouette image.  :)

nicofoto33

Encore un portrait qui ne peut pas laisser indiférent.
Louis tu as un style vraiment à toi et que je trouve très abouti, on reconnait tes photos au premier coup d'oeuil.

Ce que tu veux exprimer, entre répulsion et fascination, je trouve ça vraiment très intéressant.
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

remym

te serais tu  à  ce  point lassé de sa beauté de "façade" pour, devant son  pouvoir sur les  mâles    , essayer de faire resortir sa vraie nature ?? ;) ;) ;)
je n'ai  pas aimé  la  première seconde  , et  suis resté  bien  longtemps ensuite sur son visage 

louis07

Merci vraiment à tous....
j'accueille les coms sur cette image avec plus d'excitation et de crainte que avec n'importe qu'elle autre...
Merci encore... :D :D :D

CLeC

Citation de: tomisa le Novembre 23, 2011, 21:20:34
Au début, je me dis : "au secours, trop hard pour moi !" Sentiment de rejet. Je fais un effort. Je fixe les yeux qui me fixent également. Elise redevient humaine. Elle redevient captivante au fur et à mesure. Alors le sentiment de rejet disparait. Ca fait réfléchir. Je me dis, on ne peut pas s'attacher aux gens juste parce qu'ils sont beaux et ont un super regards. Sans faire abstraction de ce qui est repoussant, il faut aller encore plus profondément dans l'intérieur du personnage. Avec une image, c'est possible. J'aime !
Non, pour moi rien à faire : je fuis !!  ;)

Crinquet80

Bonjour , j'aime cette créature mais moins sa particularité !  ;D

En effet suis pas très convaincu par le rendu de ces taches mais il est possible que l'on soit en présence d'une apprentie vampire de 1ère année ?  ;D

Casse-noisette

Belle recherche pour une belle image
qui mélange plusieurs sentiments quand on la regarde
comme tu l'as dis plus haut, bravo !
L'esprit peut tout concevoir !

dodac

Image qui ne laisse pas indifférent ça c'est sûr! Dérangeante aussi avec ce contraste entre beauté et ...

Mais bon en dehors du ressenti, il n'y a qu'un seul défaut dans cette image (et cela a déjà été signalé plus tôt), c'est le bout de tissu sur la poitrine en bas à gauche. Si on l'efface mentalement, l'image devient plus forte. Un petit coup de tampon sous Toshop Louis?

chapoz

louis,  onz'amuse bien ;)
ni plus,ni moins

romu22

Belle photo, je ne peut rien dire de plus :)

louis07

;D ;D ;D ;D
Merci à vous!!!
Il ne s'agit pas d'un vampire non!!! Ni même d'un visage tuméfié...  mais des traces de rouille sur un beau visage qui nous rappelle que le temps est notre pire ennemie...
Mais évidement, les deux premières possibilités ne sont pas tout à fait innocentes.. ;) ;) ;)

sven1

Salut,

J'aime la finesse du malaise...Ca rend le tout terriblement crédible !!!  Faire souffrir la beauté n'est pas donné à tout le monde, ni au photographe, ni au modèle.

J'apprécie

Sven
Sven de Almeida

mc-chabin

aller le rendu de la tache serait encore plus réaliste que ce serait "plus mieux".
ça ne m'empêche pas d'aimé cette photo en tout cas :)

hetocy

Premiers essais en extérieur pour voir et surtout pour sortir un peu de mon studio où je commence à m'ennuyer ferme ! D'accord avec toutes vos remarques mêmes celles existentielles de J-L V !
Pas fan du vert en extérieur donc traitement en conséquence .
Le lamafou ce sera un plaisir de parler photo avec toi devant une mousse !

J-L Vertut

pour revenir à l'image proposée :

pas facile de manger des spaghetti bolognaise sans les mains

zakzok

Meci pour le coup de fatigue Hetocy, cela a permis cette remontée inopinée d'une photo de Louis qui m'avait échapée à l'époque  ;)
Et pour tout dire, quand j'ai vu le nom de l'auteur, Louis07 et le titre de ce fil que je ne connaissais pas, j'ai cru qu'il revenait !

..mais non... il revient pas ;D ;D

hetocy

Goelo

Citation de: zakzok le Septembre 01, 2016, 23:49:29
Meci pour le coup de fatigue Hetocy, cela a permis cette remontée inopinée d'une photo de Louis qui m'avait échapée à l'époque  ;)
Et pour tout dire, quand j'ai vu le nom de l'auteur, Louis07 et le titre de ce fil que je ne connaissais pas, j'ai cru qu'il revenait !

..mais non... il revient pas ;D ;D

Moi aussi j'ai cru à un retour.  :D
(je n'avais pas souvenir de ce post).

Merci Hetocy !
Tu peux continuer, si tu en as d'autres...  ;)

carpat

Merdouille ! moi aussi, j'ai cru à la résurrection :)