Un site sérieux pour acheter un canon 60 d + 15 55 f2.8

Démarré par olivier75015, Novembre 15, 2011, 21:23:40

« précédent - suivant »

olivier75015

Bonjour
Pour acheter un Canon 60d quel revendeur me conseillez vous
Est ce que Am..z.ne est sérieux car il pratique des couts assez bas. A t on une garantie constructeur ? et peut on retourner facilement un matériel défectueux ? Le remplacement est il rapide ?
Merci du conseil 

tarmac23

Bienvenue au club.
J'ai plusieurs fois acheté sur ce site : no problemo.
Mais ce n'était ni un boîtier, ni un objectif : le retour en cas de panne d'un article aussi coûteux me fait privilégier
une boutique de ma région.
Bonne journée.

Carl

Am..z.ne?!
un nouveau, je ne connais pas.

Par contre, ..t...y... sont hyper réglo et sérieux.
;)

Euh, c'est pour le pendu ta demande?
Car demander l'avis d'un site en supprimant la moitié de son nom, c'est une premiére!
Week-end en vue...

Philgood60

Amazon (sans e) est l'un des sites les plus sérieux sur le net...mais pas tjs le moins cher!!!  ;)
Attention toutefois que le produit soit expédié et vendu par Amazon.(fr) :
Certains produits sont vendus via l'AmazonMarket donc par des vendeurs tiers!

Pour info, en cas de prob et sous garantie, c'est le constructeur qui gère le SAV pas le vendeur :
j'ai rencontré un prob avec un portable ASUS, résultat des courses, envoi chez ASUS via Chronopost
le lundi, retour chez moi le jeudi et cela ne m'a strictement rien coûté si ce n'est une indisponibilité de 4 jours du produit...
Vous avez un bon de retour avec code-barres a imprimer épicétou!

XavFoto

Sur le net, je dirais E-Shop Photo, vendeur situé en France et qui plus est sous forme de SCOP, avec de bons prix, souvent les plus bas du net en restant dans l'hexagone et même l'Europe. Sinon, sur Panam' c'est pas les marchands qui manquent, à voir dans les pub et annonce de CI papier...
La photo pour plus de liberté!

TheGuytou

Citation de: jm62 le Novembre 16, 2011, 16:36:22
Audiophil c'est en Allemagne , c'est la réfèrence de nombreux Canonistes .
Vous pouvez prendre contact avec Mme Hocini qui parle trés bien notre langue.
Ils font du contre remboursement, le matériel est testé par des professionnels avec expédition, et vous bénéficiez du sav Allemand qui est plus efficient et rapide que le notre.

Je plussoie...

Mais je préfère quand même la proximité, c'est plus pratique en cas de problèmes, et pas de frais et de temps de transport.

julius spinoza

Citation de: jm62 le Novembre 16, 2011, 18:12:00

Si tu veux une boutique en France qui semble avoir la côte , il y a numipixel et digit Photo, oehling et cirque photo( ils ont tous un site internet )

Euh... Je ne vois qu'une boutique dans ta citation.
sympathy for the devil !

Artsfashion

Pour ma part, je navigue entre 4 fournisseurs suivant les prix du moment, ils sont tous sérieux

Photo Galerie à Liège en Belgique
Foto Konijnberg à Turnhout en Belgique
Cameranu aux Pays-Bas
Audiophil en Allemagne

Ciocc

Chez BESIER OEHLING il y a frais de port gratuit jusqu'au 30/11 pour achats > 100 €.
Je viens de commander pour la 1ère fois après des avis positifs sur ce forum.
J'ai appelé avant de commander pour voir la dispo : réponse immédiate par tél, ça confirme les bons avis...
J'attends néanmoins la réception du colis.
Ciocc

jfblot

Je suis allé l'autre jour chez un photographe qui porte l'enseigne "Photosphère" dans une petite ville de Province et il y avait en vitrine plusieurs boitiers dont le fameux EOS 5D II en kit avec le 24-105mm f/4 .... et là surprise le prix était le même que sur certain site de VPC et même parfois moins cher !!!

Moralité : avant de se ruer sur internet.... un p'tit tour en ville.... un échange avec un vendeur compétent vaut peut-être mieux qu'une mauvaise surprise sur le net, non ?  ;)

Artsfashion

Un vendeur d'un petite boutique n'est pas forcément aimable et compétent....et une site web peut très bien traiter ses clients...mais l'inverse est vrai aussi...

ledunois

KERMOR56

Je confirme : Digit-Photo est un site très efficace et sérieux.