Quel boitier Sony pour 70-200 1:2.8

Démarré par michel d, Mai 30, 2012, 08:50:26

« précédent - suivant »

michel d

Quel boitier Sony trouvez-vous le mieux adapté pour l'emploi d'un Sigma 70-200mm 1:2.8 II ?
Actuellement, j'utilise un boitier Sony Alpha 380.
Mes prises de vues sont principalement des matériels en mouvements, autos et avions.
Autre question, pour ce même objectif Sigma à monture baïonnette Sony, existe-t-il la possibilité d'un adaptateur pour boitier Canon.
Si oui, quel boitier Canon pour ce Sigma 70-200 1:2.8 II ? 
Merci pour vos réponses.
MD

rascal

oublie l'option de l'adapateur.

pour le boitier, je dirais presque n'importe lequel des nouveaux SLT, a57, a65, a77 ou même un a900. Pour l'action, on préferera quand même un a77 ou a57.

Et je suis convaincu d'une chose, avec l'un de ses boitiers, tu profiteras pleinement de ton obo, ce qui n'était pas le cas avec le a380, surtout au point de vue de l'AF

P!erre

Pour des autos et avions en mouvement, le facteur d'agrandissement de l'APS est intéressant, raison pour laquelle je ne choisirai pas le FF A900, onéreux et en fin de période commerciale.

Sinon, je rejoins l'avis de rascal
Au bon endroit, au bon moment.

Invictus

En ce moment 100€ remboursés chez sony avec le 57 et 65 ;)

PANA-SONY

Attention quand même avec les objectifs Sigma ! : ils ne peuvent pas tous se monter forcément "immédiatement" sur n'importe quel boîtier Sony récent ... .
En effet, seuls les objectifs Sigma dotés de la fameuse pastille orange mentionnant par exemples la compatibilité avec les boîtiers Alpha 33 et 55 ou 65 et 77, etc ... , seront pleinement compatibles avec les boîtiers mentionnés sur ladite pastille ... .

Sinon, c'est passage obligatoire (gratuit, heureusement ! ... ) par le S.A.V. Sigma ... .